j'ai beau chercher je vois rien qui soit pas 100% dans l'esprit de free forum 4x4...............
bon alors puisque j'ai la benediction de notre modo ......
alors j'aurais tout plein d'info jeudi mais en attendant je suis aller faire un tour cet aprem j'estime la surface a environ 3200m2

(80m de facade x 40m de profond )
quand je vous dit qu'il y a de la place.....
pour ce qui est de la choure ... le petit coffre fermé sera la pour eviter autant que faire ce peu cet inconveinient maintenant on peut rien prevoir
a savoir quand meme que les box ne seraient ouvert qu'en ma presence ou celle d'un membre du bureau de l'asso........
pour les histoire a 2 balles et autres tete de noe*** si ils sont pas capable de se responsabiliser ..... se sera direct la porte .......
en plus dans la charte /location il est prevu la mise en place d'un systeme de caution qui ne sera pas encaissé lors de la signature mais pourra l'etre au moindre ecart ( non paiement loyer ou casse d'outils deliberé) dans l'idée de ce que pratique les clubs lors des balades pour eviter que les vatanen en herbe fasse du hors piste .....
encore une fois pour moi il ne s'agit pas d'une reorientation professionnel ( du moins pas pour le moment...maintenant si sa marche il faudra sortir du milieu asso pour ouvrir une SARL donc c'est pas dans ma vision des choses.
vu qu'en plus il n'est pas question de "sortir " un salaire sinon bonjour le prix des loc......

je n'attend pas apres sa pour manger.....
pour arnault ...pourquoi pas ....mais je crois que tu habites loin .....
enfin c'est toi qui voit ctc en mp.........
demain je vais aller faire un devis pour la realisation des cloisons des box pour savoir ou je mets les pieds.....
sur une base d'un cadre en bois ( 1/2 bastaing) et soit de placo soit de plaque de bois type agglo qui fermerai le box sur environ 6m de long et 1.70 de haut bien sur si quelqu'un a une meilleure idée je suis preneur ....
enfin comme vous le voyer les choses se precise au fur et a mesure de mes reflexions ( sa chauffe sous la casquette....:mad
a+ lff