[quote="dany02"]slt Aretnorflepo et Thierry
c'est vrai qu'une sorti avec vous ca plairai baucoup , mais faut voir si mon bb sera en etat de rouler
en + pour etre franc je vais jamais oser faire ce que vous faite(j'ai maté plein de video sur le net) je suis debutant et je ne connais meme pas mon frontera,je risque de vous ralentir

,et j'ai surtout peur de casser quelque chose.(pour la boue c'est pas le probleme j'ai pas peur de me salir,je travaillais dans la culture)
si on veut faire une sortie avec vous ,on peut emmener les enfants ou c'est deconseillé??
dessus je suis en pneu mixte si je me souvient bien ,ca va suffir???(pour me planté

)
par contre j'ai appareil photo et camescope

]

Salut dany02,

Pour ce qui est de tes accompagnants : aucun soucis, tu peux venir avec enfants, chiens, chats, maitresses et autres

Tant qu'ils rentrent dans ton Frontera, y'a pas de soucis pour nous

Pour ce qui est de tes débuts, rassure toi, on est pas des casseurs

Si tu sais reconnaître tes limites, nous saurons que t'admirer davantage pour cela

En effet, sont mauvais pour nous, ceux qui ne savent pas les reconnaître, pour faire comme les autres, et finissent par repartir véhicule HS
Alors, même s'il faut que je te prévienne que tu te feras un peu chambrer

, et que je pourrais me montrer frustré, connaissant les limites du Frontera que tu pourrais sous-exploité

on ne saura que plus te respecter, si tu sais resister à cette pression

Par exemple, Patlabor est un membre qui m'a souvent frustré par les limites qu'il impose à sa monture, en fonction des siennes

Et pourtant, dieu sait si je l'admire pour cela

Car, m'avoir dans son Frontera, dans ce cas, ne doit pas être évident

Tu l'auras compris, tu ne seras jamais un boulet pour nous, et tu restes mettre d'éviter un obstacle, si c'est ton choix

Pour ce qui est de tes pneus, beaucoup d'entre nous sont aussi en mixte, voire en route, donc pas de soucis là non plus
Donc, rendez-vous le 9 octobre, avec les franciliens, et à la Toussaint pour moi
Fais nous signe dans les sujets respectifs, précédemment cités
Bien amicalement et...