nouvel "opeliste" en colere

Modérateur : této

dany02
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: nouvel "opeliste" en colere

Message par dany02 »

slt Aretnorflepo et Thierry

c'est vrai qu'une sorti avec vous ca plairai baucoup , mais faut voir si mon bb sera en etat de rouler

en + pour etre franc je vais jamais oser faire ce que vous faite(j'ai maté plein de video sur le net) je suis debutant et je ne connais meme pas mon frontera,je risque de vous ralentir :~: ,et j'ai surtout peur de casser quelque chose.(pour la boue c'est pas le probleme j'ai pas peur de me salir,je travaillais dans la culture)

si on veut faire une sortie avec vous ,on peut emmener les enfants ou c'est deconseillé??
dessus je suis en pneu mixte si je me souvient bien ,ca va suffir???(pour me planté :D :D :D )

par contre j'ai appareil photo et camescope :D :D :D ;)
ben oui faudrai des souvenirs de mes conneries :glouglou:

mais c'est vrai que ca me branche (et ma femme est partante a 100%)
la sorti du 9 octobre me branche bien mais ca me fait flipper :lol:

cet apres midi je vais voir le garage pour savoir ou ca en ai
on verra bien d'ici la
Aretnorflepo
VIP
VIP

Pas de problème pour ta venue... :-) :-) :-)

Message par Aretnorflepo »

[quote="dany02"]slt Aretnorflepo et Thierry

c'est vrai qu'une sorti avec vous ca plairai baucoup , mais faut voir si mon bb sera en etat de rouler

en + pour etre franc je vais jamais oser faire ce que vous faite(j'ai maté plein de video sur le net) je suis debutant et je ne connais meme pas mon frontera,je risque de vous ralentir :~: ,et j'ai surtout peur de casser quelque chose.(pour la boue c'est pas le probleme j'ai pas peur de me salir,je travaillais dans la culture)

si on veut faire une sortie avec vous ,on peut emmener les enfants ou c'est deconseillé??
dessus je suis en pneu mixte si je me souvient bien ,ca va suffir???(pour me planté :D :D :D )

par contre j'ai appareil photo et camescope :D :D :D ]

Image Salut dany02,

:->: Pour ce qui est de tes accompagnants : aucun soucis, tu peux venir avec enfants, chiens, chats, maitresses et autres :lol: :lol: :lol: Tant qu'ils rentrent dans ton Frontera, y'a pas de soucis pour nous :cool:

:->: Pour ce qui est de tes débuts, rassure toi, on est pas des casseurs :cool: Si tu sais reconnaître tes limites, nous saurons que t'admirer davantage pour cela :idée: En effet, sont mauvais pour nous, ceux qui ne savent pas les reconnaître, pour faire comme les autres, et finissent par repartir véhicule HS :cry:
Alors, même s'il faut que je te prévienne que tu te feras un peu chambrer :~: , et que je pourrais me montrer frustré, connaissant les limites du Frontera que tu pourrais sous-exploité :devil: on ne saura que plus te respecter, si tu sais resister à cette pression Image
Par exemple, Patlabor est un membre qui m'a souvent frustré par les limites qu'il impose à sa monture, en fonction des siennes :~: Et pourtant, dieu sait si je l'admire pour cela Image Car, m'avoir dans son Frontera, dans ce cas, ne doit pas être évident :redface: :redface: :redface:
Tu l'auras compris, tu ne seras jamais un boulet pour nous, et tu restes mettre d'éviter un obstacle, si c'est ton choix ;)

:->: Pour ce qui est de tes pneus, beaucoup d'entre nous sont aussi en mixte, voire en route, donc pas de soucis là non plus :idée:

Donc, rendez-vous le 9 octobre, avec les franciliens, et à la Toussaint pour moi :?: :?: :?:
Fais nous signe dans les sujets respectifs, précédemment cités ;)

Bien amicalement et...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Thierry
Quatre-Quatreux

Message par Thierry »

Salut Dany02

je risque de vous ralentir
:lol: :tomate: :tomate:
la seule façon de ralentir les autres, c'est la mienne, j'essaye, je me plante en un 1/4 d'heure, et 2h et demi pour me sortir... :D style la balade sur Beaufort(73) en Juin, SO au mois de Mai... Personne ne t'en voudra de vouloir préserver ton bolide, bien au contraire...
les enfants ou c'est deconseillé??
:idée:
Tention à qu'une chose, c'est de leur faire attraper le virus du TT en Frontera, t'aura pas eu le temps de l'user qu'ils t'auront déjà pris les clés...
j'ai appareil photo et camescope
:cool:
toi tu as déjà compris l'objet de nos rencontres, bonne humeur, détente, spectacle, l'outil indispensable dans ces moments là, bien avant les pneus, les sangles... ce sont les boites à souvenirs...

pour être franc :~: , j'étais le premier à stresser avant ma première rencontre SO :dehors: , est-ce que je vais être à la hauteur... :?: bin oui, je dois même avoir le record de plantage stupide et malhadroit, juste pour voir si ça passait...
:hello: Thierry
Aretnorflepo
VIP
VIP

Message par Aretnorflepo »

Thierry a écrit :Salut Dany02

je risque de vous ralentir
:lol: :tomate: :tomate:
la seule façon de ralentir les autres, c'est la mienne, j'essaye, je me plante en un 1/4 d'heure, et 2h et demi pour me sortir... :D style la balade sur Beaufort(73) en Juin, SO au mois de Mai... Personne ne t'en voudra de vouloir préserver ton bolide, bien au contraire...
les enfants ou c'est deconseillé??
:idée:
Tention à qu'une chose, c'est de leur faire attraper le virus du TT en Frontera, t'aura pas eu le temps de l'user qu'ils t'auront déjà pris les clés...
j'ai appareil photo et camescope
:cool:
toi tu as déjà compris l'objet de nos rencontres, bonne humeur, détente, spectacle, l'outil indispensable dans ces moments là, bien avant les pneus, les sangles... ce sont les boites à souvenirs...

:->: XPDR :lol: :lol: :lol: Si on t'avait pas, Thierry, il faudrait t'inventer :idée: Vraiment je me suis bien amusé à lire ta dernière intervention Image
Tu dis des choses tellement vraies qu'elles en sont drôles ]http://yelims.free.fr/Daccord/D%27accord06.gif[/img]
Pourquoi :?: :?: :?:
Ben parce qu'une sortie OPEL Off Ro@d, c'est tellement génial que ça laisse nostalgique et qu'on aimerait en avoir tous les week-ends :boing: :boing: :boing: Alors, regarder quotidiennement les archives visuelles de celles-ci se révèlent quasi obligatoire pour moi, afin de tenir le coup ;)
D'ailleurs, c'est même conseillé par ma psy :lol: :lol: :lol: Sinon, c'est crise fronteralistique aigüe, avec internement direct :lol: :lol: :lol: Déjà que j'en suis pas loin :D :D :D

Thierry a écrit :pour être franc :~: , j'étais le premier à stresser avant ma première rencontre SO :dehors: , est-ce que je vais être à la hauteur... :?: bin oui, je dois même avoir le record de plantage stupide et malhadroit, juste pour voir si ça passait...

:->: Ah bon :!: :?: :!: :?: :hein:
Moi, j'étais plutôt SUPRA excité qu'autre chose, avant IDF 1 :boing: :boing: :boing: Remarque, c'est vrai que tu as une réputation à défendre et que tu devais le faire dès le premier rendez-vous :lol: :lol: :lol: Je me rends compte que c'est pas facile d'être une star dans ton domaine :lol: :lol: :lol:

Bien amicalement et...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
dany02
Quatre-Quatreux

Message par dany02 »

slt
bon ca va je vois que vous avez deja le roi du plantage :D :D :D

ca va peut etre etre dur a battre :lol: :lol:

franchement j'aime mieux passer pour un con que de casser la bete

et pour le "chambrage" j'ai du repondant ,je ne suis pas le dernier pour deconner :idée:

pour les boites a souvenir si je viens je prendrais ce qu'il faut,mais je compte sur vous pour les sangles ;)

pour l'instant il a trouver des ponts mais il n'a pas encore commandé,j'y suis aller hier soir et il m'a dit que mon pont est + cher car il un glissement limité et l'abs
et je refait faire les bricoles que j'ai vu dessus temps qu'il est chez lui
je veus mon bb tout neuf :devil: au moins partir sur une bonne base

j'espere qu'il va me laisser un peu tune pour le gazoil :~: :lol:

bon je arreter de parles pour rien dire
je verrais si je l'ai recuperer et si j'ai le cran d'y aller ;)
Scorpion
Quatre-Quatreux

Message par Scorpion »

:idée: Bienvenue Dany02
Danyo2 a écrit :je verrais si je l'ai recuperer et si j'ai le cran d'y aller
Faire du TT, c'est apprendre à gérer son stress, pour moi ce serait un peu comme faire du Yoga]http://populus200407.omnis.ch/cgi-bin/p ... ys/zen.gif[/img]

Les photos, même si certaines sont spectaculaires, il faut savoir que lorsque les autres à l'extérieur voient une roue en l'air ou autres cabrioles,
la personne qui est aux commandes du véhicule et donc à l'intérieur de celui-ci ne se rend même pas compte dans la position réelle ou il est :lol:

Je confirme qu'une sortie du type de celle prévue le 09 octobre permet de connaître un peu mieux les capacités de son véhicule. :idée:

Le seul problème c'est en effet qu'une fois que l'on y a gouté, on est pressé de recommencer ! ImageImage

Aplus et très certainement au 09 octobre alors ! ;) :D
Image
Un FRONTERA ça passe ou ça... passe pas mais on ne s\'en sépare pas !
Membre du club HYPPO ET TATA YE !!
dany02
Quatre-Quatreux

Message par dany02 »

slt scorpion

je vois que vous etes tous motivé pour que je vienne,ca fait plaisir

et je voulais vous dire que vous etes super sympa sur ce forum

et ca c'est super cool continuez comme ca
vous irez loin (en frontera ou pas) :idée: :idée: :idée: :D

comme tu dit scorpion ca aide a connaitre un peu mieux les capacités de son vehicule, la c'est sur vu que je ne le connais pas du tout :lol: :lol: :lol:
j'ai meme pas fait 200 km avec :grr:

noaconcept
Quatre-Quatreux

Message par noaconcept »

Salut dany,
Aprs tous ce que je vient de lire je suis sur que tu vas être de la partie avec nous à la toussaint mais si'il te fallait encore une petite motivation supplementaire et bien en voici une.
J'ai cru comprendre que les 2,5 TDS ne sont pas légion au cours de cette sortie et comme moi aussi j'en ai un on pourra dignement representer cette belle motorisation :idée:
En plus de sa je prendrais aussi mon numérique et mon ordi afin de te faire voir en Live de quoi tu sera capable de faire toi et ton BB. Tu verra que tu n'en reviendra pas et que tu en redemendra jusqu'à l'iresse :reveillon:
Salut et à plus
Olivier
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
Thierry
Quatre-Quatreux

Message par Thierry »

Bonsoir à vous
bon ca va je vois que vous avez deja le roi du plantage

ca va peut etre etre dur a battre

franchement j'aime mieux passer pour un con que de casser la bete
juste une petite précision :prof: ,

:->: il ne s'agit en aucun cas :no: , d'une compétition, c'est vraiment malhadroitement que j'ai pris un peu d'avance, l'objectif étant tout de même de passer :D tout en allant chercher les limites :mad:

:->: en plus c'est ma voiture de tous les jours :love: , il n'est pas question de la détruire, même si je reconnai que je ne lui ai pas fait de cadeau cet été :sm: :tomate: ,

:->: avec 150000 kms passé au compteur, et 5 saisons de Val d'Isère, je ne suis pas prêt de m'en séparer :alcool: parcequ'elle ne voudra plus faire...
:hello: Thierry
dany02
Quatre-Quatreux

Message par dany02 »

slt les opelistes!!

bon mauvaise nouvelle, mon garagiste a recu un pont mais ce n'est pas le meme que le mien donc retour a la case depart

pour la sorti du 09/10 c'est sur que je ne serai pas la :grr: :bang:

essayez de prendre des photos ;) pour me faire voir ce que je loupe :~: et meme des videos si y a moyen :?: :?: :?: :?:

ca commence a me mettre les nerf d'attendre comme ca.
au fait l'ancien proprio m'a bien filé la tune pour les reparations de ce coté la c'est bon.

pour thierry: je m'en doute que ce n'est pas une competition,j'ai juste dit ca pour deconner histoire de rigoler un peu :alcool: en aucun cas je me foutais de toi :idée:
je me doute bien que tu ne la pas mal pris :D mais je precise pour evité toute confusion :mad: :idée: :dehors:
Répondre