On veut voir ca
les 3 blocages
Modérateur : romainletu
- pol 4x4
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: les 3 blocages
C'est pas les arbres qu'il faut renforcer, c'est la manière de conduire qu'il faut revoirnico39 a écrit :c'est vrai que ca preserve mais une fois les bloc mis, il fautdes arbres renforcé et ainsi de suite il va en avoir pour 3000 euros d'equipement mais on parle de tt extreme c'est pour de la rando a mon avis il faut acheté 2 ou 3 sangle et ne jamais partir tout seul comme ca t'es jamais pris
Au début des années 90, personne n'osait utiliser un Vitara en TT. J'ai préparé le mien et monté un blocage arrière (http://www.meca-suz.com/preparation/vitara/blocage.htm), j'ai jamais rien cassé mais mon blocage n'était enclenché qu'en cas de besoin, et je passai les difficultés sur un filet de gaz
- Sam41
- Quatre-Quatreux
Le nez de pont est remonté dans le pont.phil38 a écrit :Ha ca avance![]()
![]()
On veut voir ca![]()
Un demi-arbre est remonté, l'autre est super dur à mettre...
Donc pour l'instant ce chantier en est là...
Je viens de finir de fixer le compresseur dans la benne, et de passer proprement les cables et le tuyau pneumatique jusqu'au tableau de bord.
Je viens de finir les deux trous permettant de monter le bouton et le voyant.
Au gauche du tableau de bord, et il y a la place pour mettre la commande pour l'avant
Bref, ça avance mais il me reste encore beaucoup de travail
- Phill83
- Quatre-Quatreux
Le voyant du tableau de bord allumé, en 4 courtes. Ca patinait de partout. La cause du plantage est due aux pneus pas adaptés du tout à la gadoue.Sam41 a écrit :Ben, au pif
La roue qui patinait était à l'arrière non ?
Bilan, le mode 4x4 n'était pas enclenché...![]()
J'ai bien sûr aussi vérifié le bon fonctionnement du crabotage, RAS.
- Phill83
- Quatre-Quatreux
Bon, je l'admets, le docteur m'a dit que j'avais des troubles comportementaux inquiétants. Mais, quand j'analyse les actions des gens, je suis rassuré, j'ai de la marge! Et sans blocage, ni déblocage!...phil38 a écrit :Parfois le blocaque le plus problematique, c'est celui qui est derriere le volant....![]()
![]()
- Sam41
- Quatre-Quatreux
Tu sais, avec les machins neufs avec commande électrique, on n'est sûr de rien...
- nico39
- Quatre-Quatreux
ma premiere remarque a été, "j comprend pas en trial les gars font des truc impressionnant et moi je reste planté sur de l'herbe"
mais apres changement de pneu j'ai vraiment vu l'efficacité de la bete
tu prend le meilleur franchisseur et tu lui met de route tu verra que ca vaut pas un clou
proto suz en cours
- Phill83
- Quatre-Quatreux
Entièrement daccord avec toi.nico39 a écrit :mes premier tour de roue avec mon sam et ses super pneu route m'a permis de descendre dans un pré au mois d'aout mais jamais d 'en remonter, meme en 4 roue, les 4 roue patinait sur l'herbe, mon frangin qui a une jeep a tout essayer mais sans succes (on est donc ressortie avec la jeep devant)
ma premiere remarque a été, "j comprend pas en trial les gars font des truc impressionnant et moi je reste planté sur de l'herbe"
mais apres changement de pneu j'ai vraiment vu l'efficacité de la bete
tu prend le meilleur franchisseur et tu lui met de route tu verra que ca vaut pas un clou
- Sam41
- Quatre-Quatreux