preparation transaf pour un 80

Modérateurs : cedricfred, Pat

FRED
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: preparation transaf pour un 80

Message par FRED »

c'est un maçon ou un carossier ? :diable:
FRED2VINON
Boite à cliquet réhaussée +10 cm/Poste a souder Meason/Autoradio double corps/Manivelles de Crick OME/Bac a vidange Calmini/kartcher sans barre stabilisatrice/Allume cigare K&N
stephane27
Quatre-Quatreux

Message par stephane27 »

FRED a écrit :c'est un maçon ou un carossier ? :diable:
Non, non, c'est plutot l'inverse!!!!! il as plutot l'habitude de bosser sur des restaut d'ancienne, il est hyper perfectionniste, que du sinto de finition, tout est debosseller (un peu trop par raport a ce que je vais faire avec le 80:diable :) , mais je ne vais pas non plus lui demander de sapper le boulot :mad: parce que les petit poc en bas des porte, s'il n'y avais eu que moi :no: , j'aurais debosseller qu'as auteur des yeux :D
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

s'il n'y avais eu que moi, j'aurais debosseller qu'as auteur des yeux

rhoooooooo le sagouin............ :D :D
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
stephane27
Quatre-Quatreux

Message par stephane27 »

le fou furieux a écrit :s'il n'y avais eu que moi, j'aurais debosseller qu'as auteur des yeux

rhoooooooo le sagouin............ :D :D
C'est ce qu'on appelle le sens pratique :D :D
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

stephane27 a écrit :Non, non, c'est plutot l'inverse!!!!! il as plutot l'habitude de bosser sur des restaut d'ancienne, il est hyper perfectionniste, que du sinto de finition, tout est debosseller (un peu trop par raport a ce que je vais faire avec le 80:diable :) , mais je ne vais pas non plus lui demander de sapper le boulot :mad: parce que les petit poc en bas des porte, s'il n'y avais eu que moi :no: , j'aurais debosseller qu'as auteur des yeux :D
ça me rappelle que mopn militaire a eu un souci de carrosserie ... le carrossier habitué aux anciennes ... il m'a dit, j'ai eu du mal, mais j'ai respecté son esprit ... je l'ai laissé avec des déformations ... on s'est engueulé avec les apprentis parce qu'ils ne voulaient pas peindre au gros pinceaux et ne pas faire hyper propre ... :D
ImageImage
stephane27
Quatre-Quatreux

Message par stephane27 »

Bon, en ce moment c'est un peu plus calme sur l'avancement des travaux du 80, j'ai eu des periode plus fast, mais l'arceaux m'as prit beaucoup de temps, et je suis un peu bloquer par le carrossier.

J'en profite donc pour vous faire un petit topo sur le reste de la preparation. Je ne sais pas si je vous l''ai deja annoncer, mais j'ai creer une association, et le demarchage en ce qui concerne les partenaire vont bon train, environ 50 lettre d'envoyer, 3 reponses positives, dont une consequente, que vous decouvrirez bientot en deco sur le 80, par contre seulement 3 reponses, beaucoup de courrier sans reponses :no:

Si vous relisez le debut du sujet, je devais faire cette aventure avec un copain, mais ca as changé, il a d'autre projet pour cette années, il pensée pouvoir trouver des sponsors facilement par son taf, mais c'est pas la bonne année :malade:

Donc je suis dans l'immediat, sans copilote, j'ai bien des propositions, mais pour l'instant rien n'est fait. Si j'arrive a trouver l'integralité du budget, je pars avec ma femme, elle est super douais en navigation :o :o

Sinon en ce qui concerne le 80, ben ca continue d'avancer, par contre, j'ai decouvert une fuite sur la pompe de DA :hein:

J'ai viré mes vitres lateral en plexi pour mettre de l'alucobon, par contre je suis a la recherche d'un gabarit pour faire ma decoupe arriere, car je n'ai pas la vitre du hayon, et j'avais fait un gabarit avec le plexi, mais c'etait pas top. Donc si qq'un aune vitre de hayon, et peux me faire un gabrit sur une feuille papier, ce serais sympa.

Voila vous savez tous :D

Bientot la suite des travaux !
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

stephane27 a écrit :Donc je suis dans l'immediat, sans copilote, j'ai bien des propositions, mais pour l'instant rien n'est fait. Si j'arrive a trouver l'integralité du budget, je pars avec ma femme, elle est super douais en navigation :o :o
La contrib en tant que copil est de combien (réponse en MP si tu préfères)? ;)
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
stephane27
Quatre-Quatreux

Message par stephane27 »

Bon ce soir, je crois que je vais tuer le chat du quartier :diable:

Ce soir en rentrant, je trouver qu'il y avait une odeur bizar dans le sous sol, je cherche d'ou ca viens, et je constate avec surprise qu'il y as des traces de patte de chat dans mon siege bacquet tout neuf, cette enc.... a pisser dans mon bacquet tout neuf :confused: . Ca pue, c'est une horreur!!!! J'ai detremper avec de l'amoniac, reste plus qu'as bien ventilé :(

Le premier qui se marre se prend une baigne :diable: :diable:: :D
Abdias
Quatre-Quatreux

Message par Abdias »

Comme je suis à la reunion, ah moins que tu as la bras vraiment long

ImageImageImageImage
Hilux Xtra cab Année 2003 (KDN170L) - bodylift +5 - susp OME +5 - ARB AV/AR - STTMAX 235x85R16 - Kitpower 75kw/102cv/260Nm => 98kw/132cv/326Nm
Association Humanitaire Ezekias => www ezekias org
FRED
Quatre-Quatreux

Message par FRED »

CATCAT quand tu nous tiens...Miaou :) :) :)
FRED2VINON
Boite à cliquet réhaussée +10 cm/Poste a souder Meason/Autoradio double corps/Manivelles de Crick OME/Bac a vidange Calmini/kartcher sans barre stabilisatrice/Allume cigare K&N
Répondre