preparation transaf pour un 80
Modérateurs : cedricfred, Pat
- FRED
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: preparation transaf pour un 80

Boite à cliquet réhaussée +10 cm/Poste a souder Meason/Autoradio double corps/Manivelles de Crick OME/Bac a vidange Calmini/kartcher sans barre stabilisatrice/Allume cigare K&N
- stephane27
- Quatre-Quatreux
Non, non, c'est plutot l'inverse!!!!! il as plutot l'habitude de bosser sur des restaut d'ancienne, il est hyper perfectionniste, que du sinto de finition, tout est debosseller (un peu trop par raport a ce que je vais faire avec le 80:diableFRED a écrit :c'est un maçon ou un carossier ?![]()

- le fou furieux
- Maieutikos
rhoooooooo le sagouin............

y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
- stephane27
- Quatre-Quatreux
C'est ce qu'on appelle le sens pratiquele fou furieux a écrit :s'il n'y avais eu que moi, j'aurais debosseller qu'as auteur des yeux
rhoooooooo le sagouin............![]()

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
ça me rappelle que mopn militaire a eu un souci de carrosserie ... le carrossier habitué aux anciennes ... il m'a dit, j'ai eu du mal, mais j'ai respecté son esprit ... je l'ai laissé avec des déformations ... on s'est engueulé avec les apprentis parce qu'ils ne voulaient pas peindre au gros pinceaux et ne pas faire hyper propre ...stephane27 a écrit :Non, non, c'est plutot l'inverse!!!!! il as plutot l'habitude de bosser sur des restaut d'ancienne, il est hyper perfectionniste, que du sinto de finition, tout est debosseller (un peu trop par raport a ce que je vais faire avec le 80:diable, mais je ne vais pas non plus lui demander de sapper le boulot
parce que les petit poc en bas des porte, s'il n'y avais eu que moi
, j'aurais debosseller qu'as auteur des yeux
![]()

- stephane27
- Quatre-Quatreux
J'en profite donc pour vous faire un petit topo sur le reste de la preparation. Je ne sais pas si je vous l''ai deja annoncer, mais j'ai creer une association, et le demarchage en ce qui concerne les partenaire vont bon train, environ 50 lettre d'envoyer, 3 reponses positives, dont une consequente, que vous decouvrirez bientot en deco sur le 80, par contre seulement 3 reponses, beaucoup de courrier sans reponses

Si vous relisez le debut du sujet, je devais faire cette aventure avec un copain, mais ca as changé, il a d'autre projet pour cette années, il pensée pouvoir trouver des sponsors facilement par son taf, mais c'est pas la bonne année

Donc je suis dans l'immediat, sans copilote, j'ai bien des propositions, mais pour l'instant rien n'est fait. Si j'arrive a trouver l'integralité du budget, je pars avec ma femme, elle est super douais en navigation

Sinon en ce qui concerne le 80, ben ca continue d'avancer, par contre, j'ai decouvert une fuite sur la pompe de DA

J'ai viré mes vitres lateral en plexi pour mettre de l'alucobon, par contre je suis a la recherche d'un gabarit pour faire ma decoupe arriere, car je n'ai pas la vitre du hayon, et j'avais fait un gabarit avec le plexi, mais c'etait pas top. Donc si qq'un aune vitre de hayon, et peux me faire un gabrit sur une feuille papier, ce serais sympa.
Voila vous savez tous

Bientot la suite des travaux !
La contrib en tant que copil est de combien (réponse en MP si tu préfères)?stephane27 a écrit :Donc je suis dans l'immediat, sans copilote, j'ai bien des propositions, mais pour l'instant rien n'est fait. Si j'arrive a trouver l'integralité du budget, je pars avec ma femme, elle est super douais en navigation![]()
![]()

Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- stephane27
- Quatre-Quatreux

Ce soir en rentrant, je trouver qu'il y avait une odeur bizar dans le sous sol, je cherche d'ou ca viens, et je constate avec surprise qu'il y as des traces de patte de chat dans mon siege bacquet tout neuf, cette enc.... a pisser dans mon bacquet tout neuf

Le premier qui se marre se prend une baigne

- Abdias
- Quatre-Quatreux

Association Humanitaire Ezekias => www ezekias org
- FRED
- Quatre-Quatreux

Boite à cliquet réhaussée +10 cm/Poste a souder Meason/Autoradio double corps/Manivelles de Crick OME/Bac a vidange Calmini/kartcher sans barre stabilisatrice/Allume cigare K&N