Merci pour les tuyaux
Si si, je te promets que c'est du sable. Dans la BT, j'ai trouvé de la terre, de la flotte, un poil d'huile, mais pas de petits poisson. Je pense que l'ancien proprio l'a tanké dans un bourbier immonde ( en demontant les panneaux de porte, on voit les traçes d'une crue précédente ).
Je ai bien dégraissé la BT, et comme l'a dit santana_51, l'axe des pignons intermédiaires ( celui avec les cages à aiguilles ) est un peu mangé. En fait, c'est le roulement de l'arbre primaire qui a laché, et c'est un petit caillou qui a cassé la dent.
Chez suzuki, ils n'ont pas été capable de me donner une idée du tarif pour les pièces. Ils doivent m'appeler demain, je vous donnerai les prix quand je les aurais. Pour les roulements, je vais prendre en industrie, c'est moins cher.
Sinon, je l'aime déja

. J'ai même bien tripé avec, en le conduisant accroché à un sprinter pendant 30 km, pour le ramener à la maison. Faut avouer que vous m'avez bien contaminer avec vos engins ( merci le forum, did500 pour le tour en 413, le manouche, santana_51, gaston26 et ses déboires

, nico39, IWILL, et tout ceux qui font vivre la section suzuki avec passion, ... ).
A cotés du saviem, on dirait une sans permis
J'espère vraiment pouvoir faire le tour de france suzuk avec

.