Salut BADCAT77
Petite question...
Ton Bolide, il tire normalement... notamment au déclenchement du turbo

, même si ce n'est pas un foudre de guerre

, tu dois pouvoir sentir le passage des 2500 tr/min en 3ème pied de droite au plancher
Ton bruit est peut-être bien caché

, mais on va bien le trouver
As-tu de la place pour passer dessous, personnellement, j'ai eu le cas sur mon 2.2 DTI, fréquence de résonnance à un régime bien défini 2000 trs en roulant, c'était en fait la rondelle de serrage de :reveillon: ... l'amortisseur ar droit, qui vibrer, l'écrou était desserré
Un autre cas sur un Fiesta (pas 4x4

) essence, les écrous de serrage du collecteur d'échappement desserrés

, pareil une vibration métallique à un régime donné quand on demandait du couple...
A ta place, je partirai du moteur, si tu bricoles un peu, n'hésites pas

, un coup de clé/tournevis sur tout ce qui te passe sous la main, sous le châssis, n'oublis pas les petits caillous dans les traverses et recoins,

déjà eu le mauvais exemple sur un fourgon MB
Enfin j'ai eu échos de problème des préchambres qui se dessertiraient de la culasse

, mais je ne l'ai jamais constaté, et puis on s'en fou étant donné que ce n'est pas ça, ne prend pas peur

, j'évôquais ça juste pour faire l'interressant
dis nous tout avant que je te fasse démonter ton 2.3 pièces par pièces jusqu'à ce qu'on trouve...
