un boitier électronique pour T2

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: un boitier électronique pour T2

Message par Tanguy »

l' échappement ? ...... l' échappemeeeeeent
la culasse ? ..... la culaaaaasse
et la tête ? ..... aloueeeeeeeeeeeeeeette !

:D :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

AAAAaaaaaaahhhhhhh ................

:D :D :D

J'suis dehors avec tanguy .
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
eric.v
Quatre-Quatreux

Message par eric.v »

Tanguy a écrit :mouais ... :hein:
à mon humble avis , si c' est pour mettre 200cv* dans un terrano et s' en servir sur route , il y a gourance de matériel ! :D
fallait acheter une voiture sportive avec laquelle les sensations de conduite seront 100fois meilleures et mieux adaptées d' origine !!

* quand je dis 200cv ... c' est une image
Je reste sur ma position. Un terrano est uniquement un 4x4. Perso, je vais au boulot avec et je vis pas dans un désert. Je n'évite pas le bitume par ce que je roule en 4X4. Mais en Corse quatres roues motrices ça vous sort de pas de mal de situation d'où l'achat de mon véhicule (surtout quand vous quittez la nationale). Et si j'ai acheté un boitier c'est que j'ai eu une bonne occase et je ne regrette pas (comme il était demandé au lancement du sujet).
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

C'est surtout pas moi qui vais te reprocher de chercher quelques chevaux , au contraire !
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
eric.v
Quatre-Quatreux

Message par eric.v »

Et sur un terrano il n'y a pas que l'agrément moteur que l'on peut améliorer... et c'est tant mieux (merci aux gars qui nous font part de leurs modifications sur le forum...)
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

je ne cherche pas a faire changer d' avis qui que ce soit ;)
chacun sa façon d' appéhender la conduite d' un 4x4
ce n' est pas parcequ' on est sur un forum dédié au tout terrain qu' il est interdit de rouler sur le bitume ! :D
mais la phylosophie ( en tout cas la mienne ) de cette activité tout terrain sous-entend une conduite cool plus proche du tracteur que de la F1 et à ce titre , je pense * .... et ça n' engage que moi :no: .... que les boi-boites miracles n' aident en rien nos évolutions

*mais peut-être que je pense bête ?? :hein:

:D :D :D :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

Tanguy a écrit :je ne cherche pas a faire changer d' avis qui que ce soit ;)
chacun sa façon d' appéhender la conduite d' un 4x4
ce n' est pas parcequ' on est sur un forum dédié au tout terrain qu' il est interdit de rouler sur le bitume ! :D
mais la phylosophie ( en tout cas la mienne ) de cette activité tout terrain sous-entend une conduite cool plus proche du tracteur que de la F1 et à ce titre , je pense * .... et ça n' engage que moi :no: .... que les boi-boites miracles n' aident en rien nos évolutions

*mais peut-être que je pense bête ?? :hein:

:D :D :D :D

Certe certe , mais même en 4X4 le T2 je trouve avec mes 2 jours de TT manque de couple .
Y a deux ou trois bricoles que j'aurais pu eviter avec plus de peche.

En fait j'voudrais pas forcer , comme le Troll du fiston , mais bon pour ça me faut un cylindre en plus des PC bleu etc etc ... :D
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

DADOU 13 a écrit :Certe certe , mais même en 4X4 le T2 je trouve avec mes 2 jours de TT manque de couple .
Y a deux ou trois bricoles que j'aurais pu eviter avec plus de peche.

En fait j'voudrais pas forcer , comme le Troll du fiston , mais bon pour ça me faut un cylindre en plus des PC bleu etc etc ... :D
OK !
alors rendez-vous en Avril .... et tu verras que 100cv et les muds sont suffisants pour grimper aux arbres ...et en redescendre ... maxi 1500T/mn ;)

[édit]
je dirais même entre 500T et 1500T ...
DADOU 13
Quatre-Quatreux

Message par DADOU 13 »

Tanguy a écrit :OK !
alors rendez-vous en Avril .... et tu verras que 100cv et les muds sont suffisants pour grimper aux arbres ...et en redescendre ... maxi 1500T/mn ;)

[édit]
je dirais même entre 500T et 1500T ...

CHICHE !!!!

Pas le 12 !!!! parce que normalement je vais faire le CO... avec scal et ces potos . :diable:
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

je te concocte un MP pour la suite ;)
Répondre