la culasse ? ..... la culaaaaasse
et la tête ? ..... aloueeeeeeeeeeeeeeette !

Je reste sur ma position. Un terrano est uniquement un 4x4. Perso, je vais au boulot avec et je vis pas dans un désert. Je n'évite pas le bitume par ce que je roule en 4X4. Mais en Corse quatres roues motrices ça vous sort de pas de mal de situation d'où l'achat de mon véhicule (surtout quand vous quittez la nationale). Et si j'ai acheté un boitier c'est que j'ai eu une bonne occase et je ne regrette pas (comme il était demandé au lancement du sujet).Tanguy a écrit :mouais ...
à mon humble avis , si c' est pour mettre 200cv* dans un terrano et s' en servir sur route , il y a gourance de matériel !
fallait acheter une voiture sportive avec laquelle les sensations de conduite seront 100fois meilleures et mieux adaptées d' origine !!
* quand je dis 200cv ... c' est une image
Tanguy a écrit :je ne cherche pas a faire changer d' avis qui que ce soit
chacun sa façon d' appéhender la conduite d' un 4x4
ce n' est pas parcequ' on est sur un forum dédié au tout terrain qu' il est interdit de rouler sur le bitume !
mais la phylosophie ( en tout cas la mienne ) de cette activité tout terrain sous-entend une conduite cool plus proche du tracteur que de la F1 et à ce titre , je pense * .... et ça n' engage que moi.... que les boi-boites miracles n' aident en rien nos évolutions
*mais peut-être que je pense bête ??
![]()
![]()
![]()
OK !DADOU 13 a écrit :Certe certe , mais même en 4X4 le T2 je trouve avec mes 2 jours de TT manque de couple .
Y a deux ou trois bricoles que j'aurais pu eviter avec plus de peche.
En fait j'voudrais pas forcer , comme le Troll du fiston , mais bon pour ça me faut un cylindre en plus des PC bleu etc etc ...![]()
Tanguy a écrit :OK !
alors rendez-vous en Avril .... et tu verras que 100cv et les muds sont suffisants pour grimper aux arbres ...et en redescendre ... maxi 1500T/mn
[édit]
je dirais même entre 500T et 1500T ...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]