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Sur la plate du boulot (407 SW) j'ai fait changer les 4 pneus la semaine dernière...
J' ai fait 1000 bornes depuis et le volant tremblote vers les 135 et au dessus (Roulage en Allemagne )
j'ai repris RV chez le monteur pro E....r pour un rééquilibrage !!!
je demande pour l'AV ou l'AR ???
FIFITOY
Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com
Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
Sur la plate du boulot (407 SW) j'ai fait changer les 4 pneus la semaine dernière...
J' ai fait 1000 bornes depuis et le volant tremblote vers les 135 et au dessus (Roulage en Allemagne )
j'ai repris RV chez le monteur pro E....r pour un rééquilibrage !!!
je demande pour l'AV ou l'AR ???
Tant qu'a y être je demanderai pour les deux, précise lui que tu roule souvent vite, tu respecte le 150KM/H en France et plus en Allemagne pays ou tu vas souvent même si c'est pas vrai.
Je sais que lors de l'équilibrage ils ont une marge de tolérance, reste à côté et vérifie que l'équilibreuse soit a 0. Sur ma Lancia j'avais un peu ce pbm, à 140-145km/h elle vibrait, retour pour l'équilibrage et parfait jusqu'à 235km/h, j'ai pas pu tester plus car la le bout de la ligne droite arrivait (sur autoroute)
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
christian.styling a écrit :à priori s'il n'y a QUE le volant qui vibre ça vient de l'avant
quand ça vient de l'arrière on sent les vibrations dans l'assise du siège
OK à retester ?
didoentoy a écrit :voire le levier de vitesse.
boitoto
FIFITOY
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Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
Sur la plate du boulot (407 SW) j'ai fait changer les 4 pneus la semaine dernière...
J' ai fait 1000 bornes depuis et le volant tremblote vers les 135 et au dessus (Roulage en Allemagne )
j'ai repris RV chez le monteur pro E....r pour un rééquilibrage !!!
je demande pour l'AV ou l'AR ???
dans le principe un équilibrage joue les pertubateurs entre 90 et 100 pour l'avant et 100 105 pour l'arriere
au dessus la frequence devient trop haute pour que l'on le sente
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
eric def 90 300 dti a écrit :dans le principe un équilibrage joue les pertubateurs entre 90 et 100 pour l'avant et 100 105 pour l'arriere
au dessus la frequence devient trop haute pour que l'on le sente
Merci,
pourtant ça tremblotte surtout au travers de l'assise et un peu au volant !
FIFITOY
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Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
pourtant ça tremblotte surtout au travers de l'assise et un peu au volant !
tu as regarde le serrage des roues
sinon regarde avec la main si tu as pas un pneu déformé
cela arrive souvent et on a les mêmes ressentis
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