choix d'un 4*4
Modérateur : romainletu
- gegedelyon
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
- Statut : Hors ligne
re: choix d'un 4*4
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
mais tu ne peux pas te fier a la côte de l'argus car pratiquement personnes et encore moins les garages ne l'applique lors de la revente d'un véhicule.
par contre à la reprise ca il save te le sortir le fameux : "a oui mais c la côte"...
par contre personne ne ma répondu pour l'entretien, j'ai pas envie d'acheter le véhicules et de me rendre compte que finalement l'entretien repressente trop de charges financiéres...
merci d'avance
- gegedelyon
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
http://www.gvforum.info/index.php?board=12.0
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
je me suis inscrit mais pas de nouvelles pour le moments.
merci quand même.
- gegedelyon
- Quatre-Quatreux
http://www.gvforum.info/index.php?board=12.0
si je ne me trompe pas et vous me corrigerai au cas ou, pour les 45000 j'ai en plus de la révision classique:
la courroie d'entrainement
verifier si la cartouches de filtre à air a été changer a 30000, idem les bougies.
je ne me suis pas trompé. je crois que le mec va alluciné quand je vais regarder le carnet d'entretien pour vérifier tous ca.
Donc je pense que de toutes facon son prix va baisser d'au moins le prix de la révision car j'achéte pas une voiture pour faire la révison 3 mois apres.
mefan