lj70
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
nico(glouglou)
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
lj70
voila je me presente
je suis nicolas du havre,et je suis sur le point d acheter un lj70 de 1989 et qui a 225000km ,nombreuses factures( culasse,turbo,pompe injection,demareur,echappement,regulateur,bougies de prechauffage ),controle technique ok
quel sont les point a verifier?
merci d avance
- PIERRE 64
- Quatre-Quatreux
re: lj70
- houba
- Quatre-Quatreux
c'est surtout au point de vue carrosserie, prevois un petit aimant: pour le bord d'aile arriere, passage d'aile arriere, le bas des portes bref! pas mal d'endroits sucseptibles d'avoir été choucroutés
- Toyoyo
- Quatre-Quatreux
Salut Nico,nico(glouglou) a écrit :bonjour a tous
voila je me presente
je suis nicolas du havre,et je suis sur le point d acheter un lj70 de 1989 et qui a 225000km ,nombreuses factures( culasse,turbo,pompe injection,demareur,echappement,regulateur,bougies de prechauffage ),controle technique ok
quel sont les point a verifier?
merci d avance
Ben à part la rouille qui bouffe tout, (surtout les ailes arrières), vérifie les traces d'huiles sur les nez de pont, mélange de graisse et de "mer...e" à l'avant sur les "bols". Si tu as l'occasion de le démarrer à froid (vraiment froid) c'est bien, pas ou peu de fumée (grise ou blanche mais de courte durée).
Sinon welcome sur ce forum de oufssss
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)