Bernard c'est un vieux grigou eu!!!Bernard_83 a écrit :c'est ce que je me dis ma femme ! mais je n'ai pas compris pourquoi
![]()
la la la la lèèèèèèèèèèèreuuuuuuu!!!!!
Modérateur : commando ricard
Bernard c'est un vieux grigou eu!!!Bernard_83 a écrit :c'est ce que je me dis ma femme ! mais je n'ai pas compris pourquoi
![]()
Vérifies les branchement de l'ancien et puis essaies en changeant l'antenne de place.fox38 a écrit :... une petite targa modele 77-099 et l antenne une president 145 a visser sur le parchoc arriere.
sachant que j ai encore les anciens branchement du precedent proprietaire
...
tu trouves cb president pas cheres sur ebay.VinceV8 a écrit :Seul soucis le discovery est un véhicule anglais...donc alu démagnétisé
Les seul surfaces magnétiques sont le toit et le planché
astcue: si c'est une antenne magnétique la positionner sur le toit sur l'avant et faire passer le fil pas le bas de la fenêtre arrière (si c'est un 3 portes). Sinon utiliser une antenne vissée sur le parechoc ou une de "gouttière"
fox38 a écrit :l aiguille du tos remonte dans le rouge meme apres avoir calibrer le tos sur le canal 20
pourtant je pense avoir bien fait les reglage
je mets le tos sur cal,j appuie sur la pedale du micro,
je mets a l aide de la molette l aiguille a fond sur l index rouge
je mets l inversseur sur swr
rappui et l aiguille remonte dans le rouge
ça peut venir d ou
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]