treuil sur vitara

Modérateur : romainletu

phil38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: treuil sur vitara

Message par phil38 »

Je dois pas avoir un "bon" treuil, je me pose encore (voir meme plus car j'ai moins peur de tenter :D )... :no: :diable:
Mais je m'en sort seul (enfin sauf la semaine derniere ou le solinoeide avec de la flotte a l'interieur avait du mal, ce qui serat corrigué tres bientot.... ;)
phil38
gadjet
Quatre-Quatreux

Message par gadjet »

ningus a écrit :pour moi ca change pas grand chose , tu sais avec nos bete une marche de70/80cm tu l'attaque jamais de front donc les 50cm de haut sous treuil suffisent largement :cool:

faudrai que vitara 15 nous dise combien il a sous le siens? :)
j essaye d attaquer tout de front car quand les roue opposé balance un peu je me sent pas trop a l aise. faudrait un pont devant...........
LJ 70 Forever !!!!!!!!!!!!!!!!

vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
chiko
Quatre-Quatreux

Message par chiko »

gadjet a écrit :j essaye d attaquer tout de front car quand les roue opposé balance un peu je me sent pas trop a l aise. faudrait un pont devant...........
:malade: je prennai de front egalement , mais apres avoir taper les fixation triangle , et avoir tordu d=le bout du chassi ... :mad:

je prefere un peu d'adrenaline :D
En route pour le rasso SUZUK

Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men
Vitara 15
Quatre-Quatreux

J'ai tout fini !!!

Message par Vitara 15 »

Voici quelques photos de mon treuil fini, la platine du treuil est a env 48cm du sol, le poids de 40 kg + 10 kg de ferraille m'a fait perdre 2cm. Heureusement qu'il est assez raide. Voila sinon pour le parchoc ca a était, j'ai supprimé toute la ferraille derrière le parchoc au nivaux du treuil je ne suis gardé que les cotés.
Mais il a quand même fallu que je décale le treuil sur la droit du véhicule pour que le guide câble soit au milieu du vitara, une question esthétique, et comme m'a manette de déverrouillage m'a légèrement emmer… j'ai du découper un sacrée trappe dans le plastique. Du coup j'ai du déplacer la plaque d'immatriculation... enfin je suis bien contant et convaincu que je ne me planterai plus également ;) ....

Quelqu'un pourrai me venir en aide svp, pour que mes photos apparaisse comme toutes les autres et que celle de mon profil apparaisse également, et également pour faire les signatures...!!!!! Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vitara 15
Quatre-Quatreux

Plan du suppor adapté a mon treuil

Message par Vitara 15 »

N'hesité pas a me demander les côtes si ca vous interresse s'achant que mon treuil fait 55cm sur 16.5cm c'est un Seilwinde 13000 lbs/5897kg.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

salut , ehhh ben voila c'est fini ;)

ca fait une belle bete ( 50kg ...c'est lourd )

autrement pour les image sert toi d'imageshack : http://www.imageshack.us/

tu upload te photo avec et dans une des fenetres tu a le choix dans les formats de photo
pour celles des posts tu prend 640/480 et pour les avatars c'est marqué avatar ou 150/80 ( maxi 200ko je crois )

et la signature c'est dans ton profil
vitara....... what else ? ;)
Vitara 15
Quatre-Quatreux

Je vais essayer tout ca !!!

Message par Vitara 15 »

OK merci
Vitara 15
Quatre-Quatreux

C'est la tuile !!!

Message par Vitara 15 »

Je viens de cassée mon nez de pont AV j'suis deg, mais a parament je suis pas le seul a qui ca arrive...
Vitara 15
Quatre-Quatreux

La pièce rouge étant cassé

Message par Vitara 15 »

j'ai deux semaines pour le réparer ensuite randonné, sinon le treuil va impécable, 1 sortie aujourd'hui dans 50cm de neige gelé je l'ai sorti 3 fois, il va super bien.
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Arff!!!
C'est un pont en alu :( une faiblesse du vit en TT)
Il existe en fonte ou acier :(
phil38
Répondre