[Actualités] Economie Japonnaise....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

phylou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Economie Japonnaise....

Message par phylou »

christian.styling a écrit :est-ce que les retombées publicitaires du dakar 2009 ont été à la hauteur par rapport aux dakar d'antan ? les "usines" ne sont pas venues au dakar que par passion mais aussi par intérêt...
je vais m'attaquer a toi Ô venerable Christian (si j'en fait un peu trop previent moi) je pense pas que les usines viennent par passion même 1%....
j'espere e ne pas t'avoir trop deçu.... :D
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

en France, à la télé, le dakar 2009 a fait 5% d'audience... donc "à dégager" pour l'année prochaine...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Le dakar hors afrique, tout le monde s'en fou.
Pis on peut pas afficher plus clairement une volonté d'utilisé un nom à titre commercial et parceque ça va faire vendre... mauvaise pioche, les gens en on marre d'être pris pour des cons... surtout tard le soir avant de s'endormir :mad:
Du coup, on regarde pas, et on s'en fou :cool:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

christian.styling a écrit :en France, à la télé, le dakar 2009 a fait 5% d'audience... donc "à dégager" pour l'année prochaine...
bah, en meme temps, avec des diffusions aléatoire ET a 2h du mat', forcément :no: ...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
tomcat.74
Quatre-Quatreux

Message par tomcat.74 »

sebrunner a écrit :Le dakar hors afrique, tout le monde s'en fou.
Pis on peut pas afficher plus clairement une volonté d'utilisé un nom à titre commercial et parceque ça va faire vendre... mauvaise pioche, les gens en on marre d'être pris pour des cons... surtout tard le soir avant de s'endormir :mad:
Du coup, on regarde pas, et on s'en fou :cool:
Et l'attrait de la nouveauté alors ? ? ?

C'est très personnel, mais j'ai adoré voir la course traverser ce continent moins médiatisé que l'afrique, avec un public chaleureux et bon enfant, et des paysages à couper le souffle. :eek: :eek: :eek:
A mon avis, il était grand temps de donner un nouveau souffle à ce grand rallye-raid classique...
Reste plus qu'à lui trouver un nom qui claque :hein:
Le Padawan du 4x4
Samouraï 1997 1.3 injection
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

moi j'aimais bien les anciennes version
plantage , jardinage , navigation

maintenant il y a de la rubalise sur toute les speciales , a chaque carrefour

autant voir un rally cross national

a par les paysages et encore , je prefere le dvd des 4vieux c'est plus joli et mieux filmé :no:
vitara....... what else ? ;)
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

tomcat.74 a écrit :Et l'attrait de la nouveauté alors ? ? ?

C'est très personnel, mais j'ai adoré voir la course traverser ce continent moins médiatisé que l'afrique, avec un public chaleureux et bon enfant, et des paysages à couper le souffle. :eek: :eek: :eek:
A mon avis, il était grand temps de donner un nouveau souffle à ce grand rallye-raid classique...
Reste plus qu'à lui trouver un nom qui claque :hein:
Ok pour la nouveauté, mais pas quand c'est vendu avec un énorme goût de vieux soius un nom garder uniquement à titre de pub et aussi (un peut) pour prendre les gens pour des cons :mad:

Après que certains appréci la traverser du continent et tout, pas de soucis et je conçois très bien que les images soit sympas à voir.

Perso j'ai regardé 2 fois, chaque fois ça me gave, y en a que pour les marques usines, rien pour les team amateur, et encore moins pour les camions pourtant présent :malade:

Bref, télévisuellement parlant c'est tout pour le pognon et rien pour la passion... qu'ils arrête de nous dire qu'ils sont passioné par ce qu'il font et qu'ils aient l'honnèteté du pognon qu'ils empoche? Après je pourrait regarder sans me dire qu'on m'a pris pour un abruti :diable:
"soft papouille" POWER
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ca ca va etre difficile! :D :D ;) :p
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Runner a écrit :ca ca va etre difficile! :D :D ;) :p
tu l'as dit ;)
:D
"soft papouille" POWER
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

sebrunner a écrit :Ok pour la nouveauté, mais pas quand c'est vendu avec un énorme goût de vieux soius un nom garder uniquement à titre de pub et aussi (un peut) pour prendre les gens pour des cons :mad:
c'est le nom d'une course memorable avec tous ce qui a de positif et negatif... et moi il me prennent pas pour un con... je le sait que ce n'est pas des misanthropes.... ;)
sebrunner a écrit :Après que certains appréci la traverser du continent et tout, pas de soucis et je conçois très bien que les images soit sympas à voir.

Perso j'ai regardé 2 fois, chaque fois ça me gave, y en a que pour les marques usines, rien pour les team amateur, et encore moins pour les camions pourtant présent :malade: :
a leurs decharge... en 20 minutes c'est difficile de ne pas parler des gros payeurs... :( mais il on parle un peu des poireaux ne t'en deplaise... et pourtant je n'est pas regardé souvent... :cool:

Bref, télévisuellement parlant c'est tout pour le pognon et rien pour la passion... qu'ils arrête de nous dire qu'ils sont passioné par ce qu'il font et qu'ils aient l'honnèteté du pognon qu'ils empoche? Après je pourrait regarder sans me dire qu'on m'a pris pour un abruti :diable: [/quote]
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Répondre