tomcat.74 a écrit :Et l'attrait de la nouveauté alors ? ? ?
C'est très personnel, mais j'ai adoré voir la course traverser ce continent moins médiatisé que l'afrique, avec un public chaleureux et bon enfant, et des paysages à couper le souffle.

A mon avis, il était grand temps de donner un nouveau souffle à ce grand rallye-raid classique...
Reste plus qu'à lui trouver un nom qui claque
Ok pour la nouveauté, mais pas quand c'est vendu avec un énorme goût de vieux soius un nom garder uniquement à titre de pub et aussi (un peut) pour prendre les gens pour des cons
Après que certains appréci la traverser du continent et tout, pas de soucis et je conçois très bien que les images soit sympas à voir.
Perso j'ai regardé 2 fois, chaque fois ça me gave, y en a que pour les marques usines, rien pour les team amateur, et encore moins pour les camions pourtant présent
Bref, télévisuellement parlant c'est tout pour le pognon et rien pour la passion... qu'ils arrête de nous dire qu'ils sont passioné par ce qu'il font et qu'ils aient l'honnèteté du pognon qu'ils empoche? Après je pourrait regarder sans me dire qu'on m'a pris pour un abruti

I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage!
inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage

Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad: