[Ecologie/Climat] enfin qques chose de regardable a la télé !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

didoentoy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: enfin qques chose de regardable a la télé !

Message par didoentoy »

et bien voilà, le débat est lancé sauf que pour l'instant tout le monde est d'accord. :D
je ne suis donc pas le seul a avoir été surpris pour ne pas dire choqué, par la vision d'avenir sur l'immigration en europe !
il n'y avait qu'a voir la tenue que les immigrant portaient, on aurait cru le bagne !
ils ne leur manquaient que les fers aux pieds. :(
quand a ceux resté sur le continent africain, ils vivent toujours dans des villages a souffrir du climat et du manque d'eau, mais par contre ils possèdent des "satcom" (portable du futur)

ça me laisse juste l'impression que si les mentalités actuelles sur les différences humaines sont encore ce que l'on a vu hier soir, j'ai vraiment un énorme doute sur la capacité de ces personnes a envisager clairement l'avenir... :hein:
ne rêves pas ta vie, vis tes rêves...
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

didoentoy a écrit :et bien voilà, le débat est lancé sauf que pour l'instant tout le monde est d'accord. :D
je ne suis donc pas le seul a avoir été surpris pour ne pas dire choqué, par la vision d'avenir sur l'immigration en europe !
il n'y avait qu'a voir la tenue que les immigrant portaient, on aurait cru le bagne !
ils ne leur manquaient que les fers aux pieds. :(
quand a ceux resté sur le continent africain, ils vivent toujours dans des villages a souffrir du climat et du manque d'eau, mais par contre ils possèdent des "satcom" (portable du futur)

ça me laisse juste l'impression que si les mentalités actuelles sur les différences humaines sont encore ce que l'on a vu hier soir, j'ai vraiment un énorme doute sur la capacité de ces personnes a envisager clairement l'avenir... :hein:
Farfaitement :cool:
:hein:
:no:
:(
:confused:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Les4vieux
Quatre-Quatreux

Message par Les4vieux »

Quand on regarde la programme des verts, effectivement les Africains sont laissés de côtés :rah: . Il n'ont pas accès à l'énergie pour se développer, ni à leurs ressources.

Fabrice
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

notre avenir non polluant :

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ha bon c'est pas le lointain passé çà? ;)

en verité je vous le dit mes freres c'etait vraiment la meilleure epoque pour l'homme! :) :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

Ensuite Jean Jouzel, vice président du GIEC, pour amplifier les valeurs nous parle d'un réchauffement depuis 200 ans ! L'activité industrielle c'est développée depuis 1940
C'est un des gros hic de la théorie du réchauffement via les rejets de CO2...
La véritable explosion des rejets de CO2 a commencé à la fin de la Guerre, pendant les 30 glorieuses... et bizarrement, cela correspond globalement à une baisse des températures sur la planète... :D
Le réchauffement "actuel" n'a commencé qu'à la mi 70.... et pire, la plus grosse partie de l'augmentation du siècle dernier a eu lieu avant 1940 :D

Le tout en n'expliquant pas les augmentations quasiment généralisées dans le système solaire, l'inversion du gradient de température dans l'atmosphère par rapport aux principes physico-chimiques d'un réchauffement via l'effet de serre, et j'en passe...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

Runner a écrit :ha bon c'est pas le lointain passé çà? ;)

en verité je vous le dit mes freres c'etait vraiment la meilleure epoque pour l'homme! :) :D
ouuuuai , la femme faisait tout :D
vitara....... what else ? ;)
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

;)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je peux pas imaginer l'avenir sans hi-lift, sans tirfor, sans pneu mud... :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Oh mais tu auras encore tout ça Christian... les pneus sur ta charette tirée par 2 comptois, le tirefor comme treuil au fond de la charette pour charger le bois pour l'hiver, et le hi-lift comme déco sur la cheminé en remplacement de l'actuel beau fusil de grand papa :D
Fusil qui servira à partir à la chasse pour ta nouriture quotidienne... pour peux qu'il reste encore quelque chose à chasser :cool:
Et aussi pour tirer des cartouches remplies de grainsde blé pour faire fuir les jeunes qui dévalerons les pentes de tes terres cultivées sur leur kart maudi pour lequel il t'aurons piquer ta roue de secour :diable:

PS : il me semble que cette dernière anecdote, dans se première partie, devrait te rapelle quelque chose ;)
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Répondre