Donc pas de souci, continue...

Modérateur : zounours63
ben je dirais plus rienmam a écrit :ben je ne confirme n'y n'afirme ce que dit fyms, je me permettrais pas...
par contre, je te conseille aussi de la laisser avec ta plaque intercalée...au moins si tu tombe sur un tatillon au ct, y a des chances qu'il ne le voit pas..
pour les problemes de moteur, je pense pas que ta vanne est un capteur et ton injection doit encore etre mécanique..ton turbo ne doit pas etre a géométrie variable non plus....bref tu doit pas avoir de mode dégradé non plus ...donc l'enlever doit etre possible mais laisse la quand même..![]()
Du bon boulot !MEGANE a écrit :Bon ça y est, j'ai enlevé la vanne et mis mes plaques inox fraisées et rectifiées de 4mm à la place. Nickel chrome, le moteur respire et la reprise est meilleure....
On espère bien !MEGANE a écrit :On continue, on continue...![]()
![]()
C'est déjà bien que tu ais pu l'obturer : il existe des véhicules avec un calculateur tellement intelligent (enfin je me demande) qu'il arrive à surveiller le débit des gaz d'échappement qui sont réinjectés à l'admission !Fyms a écrit :le mien est de fin 2004, c'est limite question electronique...y'en a pas beaucoup, mais pour l'EGR, peut pas la virer...donc j'ai mis que les plaques.
C'est même pas vraimam a écrit :ben moi non plus je dirais plus rien...
t'as vu comme elle m'a bien écoutée....![]()
![]()
Oui, on verra mieux après le nettoyage ...MEGANE a écrit :Fac, j'ai prévu un nettoyage moteur la semaine prochaine, j'ai un produit "magique" qu'il a dit le monsieur.... après, on pourra visualiser mieux d'où ça vient. C'est vrai que c'est bien gras à gauche, j'avais pas vu,....bien vu Fac !!!!
Après, qu'en dires. Joint de cache culbuteur naze et à changer ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]