Anti-brouillard arière L200 '97
Modérateur : zounours63
Anti-brouillard arière L200 '97 (Résolu)
Je dois passer prochainement mon controle technique et en vérifiant quelques petites choses, je me suis aperçu que mon AB arrière ne fonctionnait pas. J'ai changé l'ampoule et rien. J'ai testé et changé le fusible toujours rien. J'ai vu sur le manuel d'atelier où se situait le relais (MB627895) et il fonctionne apparemment bien puisque la bobine "colle" bien lorsque les feux sont allumés.
Le commutateur à l'air lui aussi de fonctionner puisque le voyant du TDB s'allume. L'alimentation électrique qui arrive à l'AB arrière a aussi été testé et il n'y a rien.
Quelqu'un a déjà eu cette panne? Je pense etre bon pour "tirer" un nouveau câble du relais à l'AB mais je me demande s'il n'y à pas un autre relais...
Merci d'avance
L200 1997, admission directe, jantes Sinister 20" chrome, pneus Khumo X 275*45*20, interieur cuir gris électrique.
Vive la boue, pour aller se foutre dedans!
atb arriere
je vois pas pour le moment mais je vais regarder dans ma doc et te dire ça ce soir
a+
"100kg"
atb arriere
mp

re: Anti-brouillard arière L200 '97
Ce week-end j'ai cherché d'où pouvait provenir la panne de mon anti-brouillard et en testant plusieurs fils j'ai du claquer autre chose puisque mes veilleuses avant et arrière côté gauche ainsi que les feux de plaques et l'éclairage du tableau de bord ne fonctionnent plus!

Si quelqu'un sait où se trouve les relais ou les fusibles à tester ça m'aiderai beaucoup!
Au secours

L200 1997, admission directe, jantes Sinister 20" chrome, pneus Khumo X 275*45*20, interieur cuir gris électrique.
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Il me semble qu'il y a 2 boites à fusibles :
Une à coté de la batterie, l'autre à l'intérieur de l'habitacle coté chauffeur, en bas à gauche sous l'habillage, il y a un couvercle noir qui s'enlève et certains fusibles sont "cachés" là.

- king size
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

salut darklord

a +
"100kg"

Si je résume; l'anti-brouillard ne peut etre ectiver que si je suis au moins en feu de croisement. Quand je passe en croisement, le relais de l'anti-brouillard "colle" et lorsque j'enclenche le commutateur d'AB, j'ai bien la lumière au tableau de bord mais c'est tout.

Je me demande s'il n'y à pas un second relais pour l'AB.

Je reteste tout ce w-e et si ça ne va toujours pas je mettrai un autre relais branché sur l'interrupteur d'origine avec un nouveau cable qui va à l'AB.