Dans un rapport il faut en premier regarder l’équilibre du 4X4
Donc on va partir du bas pour aller vers le haut
Angle de poussée il est à 0°03 il est parfait car à partir de 5’ il y a un effet de tirage
Angle de poussé c’est si les roues sont dans l’axe de roulage
Para arrière 5’ en pince et 1’ en ouverture au vue de la méca et kms RAS parfait
Carrossage arr. négatif a 12’ et 13’ rien a dire en négatif RAS
Donc le train arrière est parfait et ne peut pas faire tirer le véhicule
L’avant
Carrossage av écart de 16’ bien rien d’anormal
Chasse là on a un gros écart de 43’ et a partir d’un écart on va avoir un tirage par rapport à l’angle le plus petit Donc on va avoir un tirage autour de la droite donc cela va tirer vers la droite
Para aucun intérêt car c’est un angle qui ne fait pas tirer on le règle non par les chiffres de la bécane mais par rapport a l’usure
Inclinaison de pivot là aussi il y a plus d’équilibre donc on va avoir un comportement au niveau du volant car on peut avoir un retour de volant plus faible
Angle inclus est un angle de recherche e panne là il me dit (car il me parle) que la fusée ou moyeu de roue n’ont rien
Que je propose tu commandes un jeu de cale chez Nissan et je te propose d’aller voir un copain du coté de Toulon pour un réglage par mise en place de cale sur les fixations du haut de la double triangulation
Je te contacte par MP
