[Auverland] [changement de 4x4]

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sueukipowaaa08
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[changement de 4x4]

#1

Message par sueukipowaaa08 »

bonjour tous le monde, voila j'ai descidé de vendre mon suzuki sj410 pour racheter un auverland a312 avec un moteur 1.7 tubo D :)
j'orais bien voulus savoir comment rehausser un peu plus celui-ci car il est d'origine, je voudrais ossi mettre un snorkel et je doi changer les roulements de nez de pont avant :(
est ce que quelq'un pourais m'aider ???
le propriétaire me donne un moteur 1.9td avec et je voudrais savoir si il existe des embrayage renforcé avant de remettre me moulin ???
merci de votre comprehenssion :)
a bientot
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ben.rusty1
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re: [changement de 4x4]

#2

Message par ben.rusty1 »

le xud7 avec interco marche pas mal (90cv)
pour la réhausse attention aux transmissions et aux supports de rotules soudés aux ponts qui peuvent s'arracher....

les ressorts et amortos n'en prend pas des trops durs
tu peux deja rallonger tes sangles de 3 ou 4 cm et mettre des amortos un peu usés de la famille land rover (pour la souplesse et leur longueur)


tu peux aussi te faire un body lift (3cm ça passe sans modifs)


pour les roulements je te passerai les références, mais sinon tu peux commander direct chez auverland panhard ou mirandon (avec la bague d'écrasement pour le reglage du couple conique...)
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phil 30
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re: [changement de 4x4]

#3

Message par phil 30 »

salut a toi et bien venu au club des a3 tu verras le chamois et beaucoup critiquer mais jamais egale il faut laisser faire la devise de l auverland..... si tu recules tu te marie les amities a toi phil 30
phil 30
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re: [changement de 4x4]

#4

Message par phil 30 »

ben je voudrai savoir pour le terrain de narbonne si on peut circuler librement merci de ta reponce les amities phil30
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ben.rusty1
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re: [changement de 4x4]

#5

Message par ben.rusty1 »

salut phil30
oui narbonne on peut circuler librement, mais si tu viens y faire un tour laisse nous un ti message ici http://www.4x4sud.team.st
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sueukipowaaa08
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re: [changement de 4x4]

#6

Message par sueukipowaaa08 »

merci ben.rusty :)
par chez moi il y a une boite ki fabrique les roulement je peu voir si je peu en avoir labas :)
euhhh les sangles comment les rallonger ??? souder une pate en plus dessus ???
g vue que sa passé bien je les mit sur une grosse pierre et sa croisse super bien et sa monte sans forcer :) ( facile )
phil 30
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re: [changement de 4x4]

#7

Message par phil 30 »

. .si tu veu des references pour les pieces des a3.tu me laisses les ref je te repondrai au plus tot a+
phil 30
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re: [changement de 4x4]

#8

Message par phil 30 »

:vroum: :vroum: :vroum: :vroum:ben je te remerci de ta reponce je pense qu on dessendra a 4 voitures moi pour l instant je refais le plancher et sa tient quelque dimanche si tu veux voir quelques photos vas http://mavma4x4.skyrock.com/ a+
sueukipowaaa08
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#9

Message par sueukipowaaa08 »

ok merci bien :) c vraiment gentil de votre part :)
euhhh est ce que quelqu'un aurais des photo de son auverland transformé ???
je voudrais avoir des idée pr refair le mien :)
snorkel, arceau int/ext, rehausse, taille des pneu etc.......
merci de votre comprehenssion
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ben.rusty1
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re: [changement de 4x4]

#10

Message par ben.rusty1 »

alors les sangles , tu prends des sangles d'arrimage poids lourd usées, tu démontes celles d'origine et tu refais les mêmes mais plus longues....

ça prend 15minutes matériel : un fer a souder (étain) pour faire les trous, une clef de 10 si ma mémoire est bonne et du dégrippant



pour les roulements de nez de pont :

joint spy nez de pont : CR (chicago rawhide) 18891

grand roulement :hm88649 et hm88610 TIMKEN hm88649-99408 x1

petit roulement : m86649 et m86610 TIMKEN m86649-99401 x1


si tes roulements de diff sont fatigués TIMKEN lm501311 x2
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