Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bonjour tous le monde, voila j'ai descidé de vendre mon suzuki sj410 pour racheter un auverland a312 avec un moteur 1.7 tubo D
j'orais bien voulus savoir comment rehausser un peu plus celui-ci car il est d'origine, je voudrais ossi mettre un snorkel et je doi changer les roulements de nez de pont avant
est ce que quelq'un pourais m'aider ???
le propriétaire me donne un moteur 1.9td avec et je voudrais savoir si il existe des embrayage renforcé avant de remettre me moulin ???
merci de votre comprehenssion
a bientot
le xud7 avec interco marche pas mal (90cv)
pour la réhausse attention aux transmissions et aux supports de rotules soudés aux ponts qui peuvent s'arracher....
les ressorts et amortos n'en prend pas des trops durs
tu peux deja rallonger tes sangles de 3 ou 4 cm et mettre des amortos un peu usés de la famille land rover (pour la souplesse et leur longueur)
tu peux aussi te faire un body lift (3cm ça passe sans modifs)
pour les roulements je te passerai les références, mais sinon tu peux commander direct chez auverland panhard ou mirandon (avec la bague d'écrasement pour le reglage du couple conique...)
salut a toi et bien venu au club des a3 tu verras le chamois et beaucoup critiquer mais jamais egale il faut laisser faire la devise de l auverland..... si tu recules tu te marie les amities a toi phil 30
merci ben.rusty
par chez moi il y a une boite ki fabrique les roulement je peu voir si je peu en avoir labas
euhhh les sangles comment les rallonger ??? souder une pate en plus dessus ???
g vue que sa passé bien je les mit sur une grosse pierre et sa croisse super bien et sa monte sans forcer ( facile )
:vroum:ben je te remerci de ta reponce je pense qu on dessendra a 4 voitures moi pour l instant je refais le plancher et sa tient quelque dimanche si tu veux voir quelques photos vas http://mavma4x4.skyrock.com/ a+
ok merci bien c vraiment gentil de votre part
euhhh est ce que quelqu'un aurais des photo de son auverland transformé ???
je voudrais avoir des idée pr refair le mien
snorkel, arceau int/ext, rehausse, taille des pneu etc.......
merci de votre comprehenssion