Croisière Blanche 2009
Modérateur : phil13
- 130
- Banni
- Statut : Hors ligne
croisière blanche

- greg74910
- Quatre-Quatreux
re: Croisière Blanche 2009
NIckel Manu4rouesmotrices a écrit :Non, absolument aucune panne de ce genre pour mon GR. C'était peut-être le blanc ? Moi, juste que les chaînes ont du toucher lundi une durit de freins, car je perds doucement du liquide.
Sinon, je confirme ce que le Codever a écrit: les dizaines de randonnées entre amis ayant eu lieu cette semaine se sont très bien passées et on s'est régalé.
Jeudi, ça a été laaargement plus technique. Premier plantage. 20 minutes pour me sortir: le Jimny derrière moi essaie de se pousser pour laisser passer le L200 et boum il se plante à son tour. Alors on prend le treuil du L200, on met une poulie sur le Patrol et on met le crochet au Jimny. Ainsi, soit le L200 avance, soit on sort le Patrol et/ou le Jimny en même temps. C'est le Patrol qui sort, tellement le Suzuki est bien posé . Au final, 3h pour passer les 10 véhicules... L'après-midi, ça a été technique aussi mais un seul plantage léger pour ma part (sanglé par un Defender).
Vendredi, très technique aussi. Des passages vertigineux, de belles montées, de méchantes descentes avec croisements de pont à gogo. En fin de journée, j'ai fait l'ouverture d'une piste. C'est la fête totale. Je me suis régalé.
je pense que tu as vraiment du t'eclater te connaissant
bientot des photos non ?

- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux

fab.montemp a écrit :je pense que l on ce verra la bas !! je suis dans l'orga depuis 10 ans sur le circuit rouge !!
Ben... Me semble qu'on s'est pas vus. Moi le rouge je l'ai fait mercredi à 7h, avec Jean-Mi à l'avant et Pimpon à l'arrière. Et toi ? Par contre tu m'as peut-être entendu à la CB, je suis Papa Ourset mon copilote Orlando.fab.montemp a écrit :alors je vous attend tous au depart du prologue que je vous remette vos plaque de course et le 1er road book !!!
Au prologue, je ne sais plus qui m'a remis le RB. C'est pas toi qui a un 73 avec écrit dessus "Un Toy, what else ?" ?
Bon, nous on s'est repérés grace au 61 au prologue mais on avait pas trop le temps de blaguer à ce moment là (surtout toitoy61 a écrit :j'y serais avec mon hj 61 immatriculé 13, je suis dans l'organisation, j'espère qu'on se reconnaitra les membres du forum, allez à demain au prologue![]()

Papa Ours, janvier 2009.
- Fyms
- Quatre-Quatreux
130 a écrit :vous pouvez tous signer la pétition en faveur de la croisière blanche ! les pétitions sont à envoyer l'office du tourisme d'orcière merlette ! car cette semaine c'était chaud pour les grm ! (grands randonneurs motorisés) ! merci![]()
savez vous jusque quand cette pétition reste a l'office du tourisme?...je monte skier à orciere la premiere semaine de mars et j'irais bien directement leur témoigner mon soutien

-
- Quatre-Quatreux
Pour illustrer ce beau plantage voici quelques photos :4rouesmotrices a écrit : Jeudi, ça a été laaargement plus technique. Premier plantage. 20 minutes pour me sortir: le Jimny derrière moi essaie de se pousser pour laisser passer le L200 et boum il se plante à son tour. Alors on prend le treuil du L200, on met une poulie sur le Patrol et on met le crochet au Jimny. Ainsi, soit le L200 avance, soit on sort le Patrol et/ou le Jimny en même temps. C'est le Patrol qui sort, tellement le Suzuki est bien posé . Au final, 3h pour passer les 10 véhicules... L'après-midi, ça a été technique aussi mais un seul plantage léger pour ma part (sanglé par un Defender).

@ Papa ours : Finalement c'est ça mon pseudo sur ce forum ;-)
- platplat
- Monument historique
4rouesmotrices a écrit :Platplat, j'ai ta boule de neige, elle est sur ma fenêtre. Faut que tu passes la prendre
...

Entre les 2, on a été servi ici.

- Chewbacca
- Quatre-Quatreux
Quelques photos

et un petit panoramique

@+
Chewbacca.
- christian.styling
- Administrateur