Croisière Blanche 2009

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

koky
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Croisière Blanche 2009

Message par koky »

alors , Manu , qu'est-ce que tu as fais aujourd'hui ?
je ne t'ai pas vu à la TV :D
tu as mouillé les chaines ? :diable:
Pace e salute a tutti
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

Tu m'as pas vu à la TV parce qu'on était sur les chemins toute la journée. Facile le matin (sans chaines) et bien techniques cet aprem'...

J'ai vu un Defender 110 équipé du 1HD-T, de la boite et des ponts du HDJ80, j'ai rencontré un membre du forum en Jimny (nos 4x4 ne se sont plus quittés :D ) etc...

Bref... Je me suis régalé. Et le Patrol GR, presque d'origine, ça reste un véhicule au top... C'était le seul Patrol du lot et il a été au top. Un des rares à ne se faire ni sangler, ni pousser, ni tirer aujourd'hui.
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

4rouesmotrices a écrit : C'était le seul Patrol du lot et il a été au top. Un des rares à ne se faire ni sangler, ni pousser, ni tirer aujourd'hui.
Ca, ça vient uniquement du pilote. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

de quoi le pilote s'est fait tiré? :D :D :D ;)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
koky
Quatre-Quatreux

Message par koky »

ARRRFFFFF
Pace e salute a tutti
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

4rouesmotrices a écrit :Tu m'as pas vu à la TV parce qu'on était sur les chemins toute la journée. Facile le matin (sans chaines) et bien techniques cet aprem'...

J'ai vu un Defender 110 équipé du 1HD-T, de la boite et des ponts du HDJ80, j'ai rencontré un membre du forum en Jimny (nos 4x4 ne se sont plus quittés :D ) etc...

Bref... Je me suis régalé. Et le Patrol GR, presque d'origine, ça reste un véhicule au top... C'était le seul Patrol du lot et il a été au top. Un des rares à ne se faire ni sangler, ni pousser, ni tirer aujourd'hui.
Le GR , un vrai 4x4 :o :o suffit de bien le conduire :cool:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Je suis étonné... Sur les terrains 4x4 de France, les GR sont de plus en plus fréquents et on ne trouve presque que ça.
Et bien ici pas du tout. Majorité de Defender, pas mal de Wrangler, un certain nombre de Land Cruiser, mais je n'ai vu que 2-3 Patrol GR et 2-3 Patrol 160...
Il y a des mecs avec des prépas de dingues ! Mais comme souvent, ce ne sont pas ceux qui conduisent le mieux, bien au contraire...
La neige molle mange pas mal de puissance avec le passage des véhicules et rappelle ce qu'on peut trouver dans le sable. Les 115 ch sont un peu à la traine ! Mais il motrice vraiment super bien et il est souple, donc ça se passe bien.
Papa Ours, janvier 2009.
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

platplat a écrit :Ca, ça vient uniquement du pilote. :D
Pour parler de la marque qui t'intéresse, les Defender qui nous accompagnaient ce matin n'étaient pas conduits par de bons pilotes. Du coup ils étaient décevants, quand on sait de quoi la monture est capable... Il n'y avait pas de Disco ni de Range avec nous. Par contre, il y a 2 belges avec un Land Rover 109 Pick-up. Parfaitement d'origine, parfaitement dans son jus. Avec le 2.25 essence... Il est un poil bas et se pose parfois sur les lames (déjà que moi, mes ponts servent de niveleuse aux autres...) et il manque de puissance, mais le gars le manie vraiment bien. Cet engin dans son jus fait plaisir à voir... Demain, il y a deux Defender V8 qui nous rejoignent, ils ont l'air de savoir de quoi ils parlent en revanche.

Il y a aussi un L200 parmi nous. Le mec le connaît bien et en fait des choses intéressantes.
Papa Ours, janvier 2009.
Land110V8
Quatre-Quatreux

Message par Land110V8 »

4rouesmotrices a écrit :Pour parler de la marque qui t'intéresse, les Defender qui nous accompagnaient ce matin n'étaient pas conduits par de bons pilotes. Du coup ils étaient décevants, quand on sait de quoi la monture est capable... Il n'y avait pas de Disco ni de Range avec nous. Par contre, il y a 2 belges avec un Land Rover 109 Pick-up. Parfaitement d'origine, parfaitement dans son jus. Avec le 2.25 essence... Il est un poil bas et se pose parfois sur les lames (déjà que moi, mes ponts servent de niveleuse aux autres...) et il manque de puissance, mais le gars le manie vraiment bien. Cet engin dans son jus fait plaisir à voir... Demain, il y a deux Defender V8 qui nous rejoignent, ils ont l'air de savoir de quoi ils parlent en revanche.

Il y a aussi un L200 parmi nous. Le mec le connaît bien et en fait des choses intéressantes.
J'espère que vous prenez du bon temps et plein les yeux avec tout ces paysages sous la neige, ça se passe comment vis à vis des GRM? vous les voyez il a été dit quoi hier au briefing?Vous avez passé le Pont Peyron?
koky
Quatre-Quatreux

Message par koky »

tu penses qu'ils prennent du bon temps :D
surtout LC 95
il n'a plus de RB et se fait promener
ne lui demande pas où il est passer , il va te répondre qu'il n'a pas vu de resto :diable: :diable: :diable:
Pace e salute a tutti
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »