je ne t'ai pas vu à la TV

tu as mouillé les chaines ?

Modérateur : phil13
Ca, ça vient uniquement du pilote.4rouesmotrices a écrit : C'était le seul Patrol du lot et il a été au top. Un des rares à ne se faire ni sangler, ni pousser, ni tirer aujourd'hui.
Le GR , un vrai 4x44rouesmotrices a écrit :Tu m'as pas vu à la TV parce qu'on était sur les chemins toute la journée. Facile le matin (sans chaines) et bien techniques cet aprem'...
J'ai vu un Defender 110 équipé du 1HD-T, de la boite et des ponts du HDJ80, j'ai rencontré un membre du forum en Jimny (nos 4x4 ne se sont plus quittés) etc...
Bref... Je me suis régalé. Et le Patrol GR, presque d'origine, ça reste un véhicule au top... C'était le seul Patrol du lot et il a été au top. Un des rares à ne se faire ni sangler, ni pousser, ni tirer aujourd'hui.
Pour parler de la marque qui t'intéresse, les Defender qui nous accompagnaient ce matin n'étaient pas conduits par de bons pilotes. Du coup ils étaient décevants, quand on sait de quoi la monture est capable... Il n'y avait pas de Disco ni de Range avec nous. Par contre, il y a 2 belges avec un Land Rover 109 Pick-up. Parfaitement d'origine, parfaitement dans son jus. Avec le 2.25 essence... Il est un poil bas et se pose parfois sur les lames (déjà que moi, mes ponts servent de niveleuse aux autres...) et il manque de puissance, mais le gars le manie vraiment bien. Cet engin dans son jus fait plaisir à voir... Demain, il y a deux Defender V8 qui nous rejoignent, ils ont l'air de savoir de quoi ils parlent en revanche.platplat a écrit :Ca, ça vient uniquement du pilote.![]()
J'espère que vous prenez du bon temps et plein les yeux avec tout ces paysages sous la neige, ça se passe comment vis à vis des GRM? vous les voyez il a été dit quoi hier au briefing?Vous avez passé le Pont Peyron?4rouesmotrices a écrit :Pour parler de la marque qui t'intéresse, les Defender qui nous accompagnaient ce matin n'étaient pas conduits par de bons pilotes. Du coup ils étaient décevants, quand on sait de quoi la monture est capable... Il n'y avait pas de Disco ni de Range avec nous. Par contre, il y a 2 belges avec un Land Rover 109 Pick-up. Parfaitement d'origine, parfaitement dans son jus. Avec le 2.25 essence... Il est un poil bas et se pose parfois sur les lames (déjà que moi, mes ponts servent de niveleuse aux autres...) et il manque de puissance, mais le gars le manie vraiment bien. Cet engin dans son jus fait plaisir à voir... Demain, il y a deux Defender V8 qui nous rejoignent, ils ont l'air de savoir de quoi ils parlent en revanche.
Il y a aussi un L200 parmi nous. Le mec le connaît bien et en fait des choses intéressantes.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]