Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
c'est un peu chargé, et pas forcément utile. Par contre un titre comme par exemple : " recherche adhésifs ou autocollants" serait bien pour le fonctionnement du forum.charly 60 a écrit :"je n arrive pas a trouver des adhesifs special 4x4,s ils vous plait"
effectivement, les titres sont indexés par le forum pour le moteur de recherche interne, ainsi que les tags (nouvelle fonction récente).christian.styling a écrit :ton message aurait pu intéresser un intervenant qui, dans un an, dans cinq ans, cherchera lui aussi des autocollants... la fonction Recherche qui fonctionne comme elle peut sera incapable de lui sortir ton sujet... c'est pour ça que le *titre* d'un sujet doit être parlant de façon à ce qu’on puisse facilement l'identifier et le retrouver lors d'une recherche. le but de forum4x4 c'est qu'on puise venir y trouver ce qu'on cherche (copains, RDV pour des sorties en 4x4, renseignements mécaniques, adresses pour les accessoires...) mais c'est aussi pour que d'autres profitent de nos recherches en trouvant plus vite que nous
![]()
Merci à toi. Je suis allé sur le site que tu m'as donner et je pense avoir trouver mon bonheur. Maintenant je cherche à personnaliser mon cache-roue en cuir et je ne trouve aucun site alors si par hasard tu en connais un je suis preneur.chris83 a écrit :Salut, vas voir a cette adresse :http://mpadeco.com/index.php
il y a pleins de truc hyper sympa
+1arroser a écrit : enfin, on trouve magnifiques autocollants spécifiques aux 4x4 juste là
si si les totcollants sont très bien .... c'est le pilote qui ...stv8 a écrit :ca c'est pas cher voir gratuit mais bon c'est pas top.
stephane
arroser a écrit :
enfin, on trouve magnifiques autocollants spécifiques aux 4x4 juste là
vouiiiiiiiimacfly2b a écrit :+1![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]