Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut les gens !
Je viens de parcourir le forum en long en large et en travers et je dois dire s que comme cela faisais assez longtemps que je n'y avait pas jeté un coup d'oeil, j'ai eu pas mal de lecture ! En ce moment, j'équipe mon gros BB et je n'arrive pas à trouver des adhésifs spécial 4x4 pour d'une part, le rendre un peu plus baroudeur et d'autre part, masquer les quelques égratignures récalcitrantes ! Alors si l'un ou l'une d'entre vous connaît un site où je pourrais m'en procurer, je suis preneur.
Merci pour tout et bonne route.
Tchousss
tu pourrais envoyer un email à tous les fabricants et importateurs d'accessoires 4x4 pour leur demander des autocollants... je pense sincèrement que tu en recevras beaucoup
Pace E salute per tutti.
Ouais je vois ce que tu cherches, je suis tombé dessus en cherchant "blindage pour 4X4" sur le oueb mais je retrouve plus. Par contre ça coute bonbon...
Enfin certainement moins qu'un peinture c'est sûre.
A doppu !
Merci pour toutes vos adresses et autres. Effectivement les Ps10 sont rares et sur Ajaccio nous sommes 2 à en posséder. Alors évidemment pour les accessoires c'est pas le top. Promis je ferais un effort pour l'intituler de mes "posts" je ne savais pas que l'on parlait de cette façon dans les bars car je n'ai pas pour habitude d'y aller mais merci du conseil. Allez Pace é salute per tutti comme on dit chez nous.