Ah, vous me rassurez, si vous vous n'y arrivez pas, alors il n'y a pas de raison que j'ai à faire des calculs trigonométriques pour arriver à trouver mes points WP.

Ouf, c'est déjà cela en moins.
J'ai intéret à avoir un bon crayon bien pointu et une bonne règle voir un cutch à l'échelle et même un compas pour tracer aussi précisément que possible les données sur la carte.
Tiens une autre question, une variation de 1 seconde sur la longitude ou la latitude, représente combien de mêtre sur le terrain. C'est pour avoir une idée de l'incertitude de mesure que je risque d'avoir en lisant les coordonnées sur la carte.
Tiens cela me fait penser qu'il serait bon que je regarde à nouveau une carte d'état major pour essayer de m'habituer à nouveau à la lecture d'une carte.
A plus
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.