Pneu MZ

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

pneu4x4
Statut : Hors ligne

PNEUS 4X4

Message par pneu4x4 »

Bonjour,

Bonjour, nous acceptons les bonnes et les mauvaises critiques de tout le monde aussi de Mr. Pat95 meme si connait rien du tout sur nos pneus ( voir nos certifications de qualitè ) ....Mais nous n'acceptons pas la diffamation et il y a des lois pour ça..
" Selon la loi du 29 juillet 1881, est considérée comme diffamation "toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé" (article 29 de la loi). Le dénigrement consiste à jeter publiquement le discrédit sur une personne ou une entreprise. Il s'agit d'une une attitude fautive au sens de l'article 1382 du Code civil. une entreprise peut agir contre un personne qui l’a injurié ou diffamé. Le régime juridique applicable est celui de la loi de 1881. De ce fait, le délai pour agir est de 3 mois (art. 65, loi du 29 juill. 1881). voici ce qu’a considéré comme diffamatoire la Cour d’Appel de Paris dans un autre arrêt (Cour d’Appel de Paris 11ème chambre, section A, Arrêt du 10 mai 2006)"
Merci pour nous accorder la possibilité de répondre aux thèmes évoqués. salut dev

pat95 a écrit :tu en fait ce que tu veux de ce post mais la j e xplose
my
c est de la grosse daube A 30 KG PIECE

ils ont apparement payes pour etre sur le forum patrol gr
la la pub est payante :cool:
je suis content je peut cautre chose
user j appartient a personne :(
du temp lointaing de mon activite
retour blackstar ca doit faire 0,3%
ET c etait plus commercial que autre chose

il va encore voulior des pneus gratuits :confused:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

re: Pneu MZ

Message par christian.styling »

d'un autre coté monsieur pneu 4x4 vous venez régulièrement dans cette rubrique promouvoir vos produits et nous ne vous avons jamais censuré alors que vous savez que la pub est mal venue sur ce forum :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

pneu4x4 a écrit : ....Mais nous n'acceptons pas la diffamation et il y a des lois pour ça..
Mon avis personnel sur ce post est qu'on est loin de la diffamation.
Certe, l'avis de PAT95 n'est peut être pas .... "délicat" :-D et si tu y vois un problème, ça devrait pouvoir se régler en privé, en MP, entre PAT95 et toi même.
Afin peut être de le convaincre du contraire ?

Une fois ce différent de point-de-vue réglé par MP entre vous deux, il suffit de poster un message avec vos explications, et continuer la DISCUTION. Au besoin, un Modérateur est à votre disposition pour pondérer vos messages à tous les deux (bien que vous ayez la possibilité d'éditer vos propres messages ;) )

Mais si l'un donne un avis avec sa propre objectivité, et que l'autre dit "diffamation" sans expliquer, on avancera pas.

POST ouvert tant qu'il n'y a pas de pub ou de lien vers vos sites internet. :cool:
Restez courtois, et donnez des précisions.

Je suis consensuel moi aussi ce matin. :cool:

Si je devais agir comme vous sans vouloir faire avancer ce post, je peux aussi virer le post et les deux intervenants.

Consensuel c'est mieux, mais c'est rare :rolleyes:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
pat95
Quatre-Quatreux

il y a des suceptibles

Message par pat95 »

il y a des suceptibles et ca pique au vif
d abord je n ai pas de probleme perso avec xy :cool: sur ce pas mp
juste remarque sauf erreur et chacun pourra juger
notre modopneus n avait il pas demander des tests IL Y A QQUES TEMPS

qu en est il?
il faut que l ont m explique pourqUoi les texTes descriptifs des pnus xy sont des copies colles partiel ou entier des descriptifs des fiches black star
d ailleurs black star a pu le constater
pour etre transparent pour les pneus au kg
c est tres simple
faut donner les poids et le resultat des equilibrages si cela est possible par dimension
de memoire 235/85R16 BS DOIT FAIRE 17KG
:hein:
j ai tout dit et ce sera tout je n ai plus rien a dire ace sujet un point c est tout :( l

jai retrouve ca dans le fond du forum
lagauduche a écrit : :D
Allez pan quasiment 6 mois après je relance ce post
moi je roule avec les mud power en 31/10.5/15
constat :p as vraiement bruyant,accroche plutot bien dans le gras
pas chere mais parce qu'il y a un mais:
équilibrage galère, sur 2 des 4 pneus il a fallut mettre plus de 300 grammes
pour les équilibrés soit quasiment la moitié de la jante
c'est quoi le blème? :mad:
des preuves
pat95 a écrit :Ce qui est curieux memes mots et phrase que dans les docs black star
ext forest descriptifs
Ce pneu 4x4 très agressif testé dans la jungle et les marécages, établit de nouvelles limites en matière de tout-terrain
blck star mud max descriptif
Ce pneu 4x4 très agressif testé dans la jungle et les marécages, établit de nouvelles limites en matière de tout-terrain
copieur colleur
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air cons.
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

si a peut aider j'ai deja monté 16 black star sur mes 4x4 donc 8 sur jantes neuves et ils était impossible a équilibré, plus de 400gramme par roue :mad: du coup je l'ai pas équilibré et ca me va bien
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
woolf
Quatre-Quatreux

Message par woolf »

nico39 a écrit :si a peut aider j'ai deja monté 16 black star sur mes 4x4 donc 8 sur jantes neuves et ils était impossible a équilibré, plus de 400gramme par roue :mad: du coup je l'ai pas équilibré et ca me va bien
IDEM, plus de 300 grammes, même en faisant tourner plusieurs fois le pneu sur la jante : donc impossible à équilibrer :no:
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
fayolle
Quatre-Quatreux

Message par fayolle »

Donc en gros que ce soit la marque MZ ou fedimat ou black star les pneus rechapé sont tres dure a equilibre ?????
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

oui de toute facon vu la gomme remise dessus c'est un peu logique, mais ca me rassure de ne pas etre seul
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

J'ai eu des malatesta (la marque MZ ??? en tout identique a leur photo sur leur site) Profile TT rechapé, style cobra V avec sens de roulement...
Equilibrage ok il y a plus de 4 ans, pas pire que mes blakstars qui etaient a l'arr.... :(
Pas vu de rustine au montage (ca c'est moyen quand meme :( )
phil38
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

si ca peut aider, un pote en a monter 4 sur son niva ( calculo reprogrammé a 100cv), en 6.50R15 profil mud ( type fedima extreme )

montés à la main avec chambres à air, ils sont tres rigides, j'en ai un peu ch*er a les monté avec mes démonte-pneu manuel :mad: ...

Aucun équilibrage n'a été fait et aucune vibration :)

tenue de route correcte :) , passage dans le gras exeptionnel :o

En revanche c'est vrai qu'ils sont super lourd ( 35kg de mémoire, pneu + chambre a air + jante )

Monté depuis pas loin de 5000Km, 1 mm d'usure ;)

voila
fayolle a écrit :Donc en gros que ce soit la marque MZ ou fedimat ou black star les pneus rechapé sont tres dure a equilibre ?????
pour ma part mes fedima extreme sur le forester ne sont pas équilibré, et aucune vibration ( tester jusqu'a 150Km/h compteur une fois pour tester ;) )

vous devez pas avoir de chances car tout ce que j'entend sur les marques autres que les "notres*qui*coutent*la*peau*du*cul" , ne m'est jamais arrivé.

Jamais eu de soucis avec mes "daubes" dixit vous-savez-qui.
Que ce soit MZ, fedima, suntic, nankang, maxxis = toujours content :)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Répondre