attends, je regarde...ailbert a écrit :salut JC
alors tu as pris quel modèle ??
bises
c'est RG 1630...
Modérateurs : cedricfred, Pat
attends, je regarde...ailbert a écrit :salut JC
alors tu as pris quel modèle ??
bises
merci pour les infosGuardianSpider a écrit :Non rien de chaud je l'ai fait sur mon BJ
dans ce sujet regarde je sais plus dans quelle page mais je fait l'avant et l'arrière :
https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=73016
Rien de bien complexe tu tombe les deux demi-arbre avant tu sort le nez de pont avant ou tu installe ton powertrax et tu tombe tes demi-arbres arrières ( j'ai galerer a les tomber a cause de la rouille mais bon un bon marteau et du degrippant et ca se decolle ) tu tombe le nez de pont arriere et tu le passe directement à l'avant
l'avantage c'est que tu as un GL à l'avant avec ça
moi c'est mon cas j'ai hate de pouvoir essayer
Voilaaaaa
Micka![]()
+1 !!!GuardianSpider a écrit :Pour le powertrax à l'avant attention au homocinétique qui sont déja fragiles sur les toy alors attention au powertrax qui va leur donner des contraintes supplémentaires.
Micka![]()

c'est à savoirArnaud a écrit :[...]
Il faut réduire l'angle de braquage, sinon, paf !!
Attention tu as raison dans le raisonnement mais dire que c'est pareil c'est faux les contraintes sont bien plus puissantes quand tu es bloquerjcnappee a écrit :toutes marques et toutes formes de blocages...
même sans blocage avec une monte de pneu agressive, un terrain qui acccroche, tu as déjà ton train avant qui force et j'ai vu des homos casser justement parce que trop braqué, même sans blocage. Avec c'est pareil.![]()
Que je partageGuardianSpider a écrit :
Enfin pour moi le powertrax à l'avant est un casse homocinétique
Enfin cela reste mon avis personnel
Ca c'est bon tu me dira ce que vaut ce bloc chinoisArnaud a écrit :Que je partage
Du coup, sur le KZ, j'ai préféré attendre, et j'ai monté un ARB à l'arrière (enfin, une copie chinoise).
Maintenant, je cherche du courage pour monter le GL à l'avant.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]