mam a écrit :![]()
Pas joueur le Sambot
![]()
![]()
![]()

Modérateur : zounours63
mam a écrit :![]()
Pas joueur le Sambot
![]()
![]()
![]()
J'avais pas vu pour tes pneus ce que tu voulais monter...Et pour renforcer ce que dis pmv, en théorie pour du 31x10.5, tu vas devoir changer tes jantes...PMV a écrit : pour les pneus quitte à rouler en monte" non homologuée " plutôt que de mettre des 31/10.5/15 prends des 235/85/16 ,tu es quitte pour 4 jantes mais c'est le top pour la pratique du "tt" avec un 2.8l
avec tout ça plus le bloc arrière tu vas vraiment pouvoir te faire plaisir en "tt"
mam a écrit :J'avais pas vu pour tes pneus ce que tu voulais monter...Et pour renforcer ce que dis pmv, en théorie pour du 31x10.5, tu vas devoir changer tes jantes...
Et oui, car un contrôle technique qui fait bien son boulot te les refusera...Il reste la solution de changer les pneus juste avant pour remettre la monte d'origine sur les même jantes mais pas sur que tu y gagne au niveau du prix et de l'embetement d'avoir a le faire...
Tu vas donc changer tes jantes et avoir 2 trains de pneus ?MEGANE a écrit :J'ai décidé de mettre des 31/10,5/15 et quand je passerais le controle, je mettrais les pneus mixtes montés actuellement. Quand j'aurais récupéré mon cric.... cela ne me posera aucun problème de les changer rapidement.
mam a écrit :quelle taille tes pneus route ??
Ben, j'ai même pas regardé aujourd'hui car je voulais faire plaisir à mon petit bout et j'y étais pas retourné hier vu ce que j'ai appris..... J'ai la tête en vrac, samedi et lundi, deux moments difficiles, ensuite, on se concentrera à fond sur mon jouet.mam a écrit :c'est sur que ça doit te faire du bien
bon, approuvé par le fiston le jojo !!
au fait, t'as trouvé le bouton des suspensions ??![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]