aprés tu viens faire le mien

Modérateur : vincent sch
Moi aussi j'espère qu'il va démarrer au quart de tour car j'ai vraiment tout fait pour ça et en ce qui concerne le tien pas de problème mais d'abord je veut un peut en profiterLJ7338 a écrit :Super beau travail il et proprej'espere qu'il va ronroner au 1er tour de clef.
aprés tu viens faire le mien![]()
tu pense que tu va bien dormir mais.........GuardianSpider a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut tout le MOOOOOOOONDE !![]()
![]()
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3302&hl=fr
Voila je suis super super content
cette partie de la vidéo c'est la fin d'un long stress car je n'avais pas de pression d'huile et grâce a néné le chef d'atelier qui m'as orienté vers le clapet de décharge et en démontant ( je me suis explosé le poucefait super froid dans l'atelier lol ) le clapet était grippé dans son conduit
un petit coup de chiffon et ca coulisse et j'ai donc résolu un problème qui date puisqu'a froid il calé par manque de pression mais je ne m'etait jamais pencher sur le problème.
Enfin reste juste a modifié quelques trucs :
Re-purger l'embrayage
déplacer la masse
refaire mon niveau d'huile
faire l'élec à l'inteieur
et l'echappement
voilaaaaaa je vais bien dormir ce soir !
Micka![]()
lol toy les yeux partout !TOY HJ 61 a écrit :booooooooooo tafe sa vo le coup de se faire chier quand meme
mais que vois je au fond sur le pont un p38![]()
et il me semble que tu fume plus que ton toy sur la video![]()
MERCIrr vm a écrit :felicitation beau travaille![]()
![]()
![]()
CARREMENT !!!!!!ningus a écrit :les premieres vibrations ca fait b***er
hein![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]