connais pas cette marque, mais on trouve de tout.
attention donc.
entre les boitiers qui ne font que couillonner la pompe en lui livrant un mauvaise info sur la pression dans le circuit, et les vrais de vrais, il y a une grosse diff.
les premier ne font donc que couilloner la pompe en lui faisant croire qu'elle n'as pas asez de pression dans le circuit. la pression augmente donc, ce qui ammene plus de GO aux injecteurs.
pas terrible comme systeme bien sur, car la pompe va se degrader plus rapidement et seul le debit du GO change.
le top ce sont les boitier comme Adonis ou TTE (pour les plus connus)
ces boitiers reprennent la majeur partie, voir tous les parametres moteur et "reconfigurent" la totalité non pas de l'injection uniquement, mais de la gestion moteur (air, go, pression, charge, T°, humidité, etc.....)
Adonis est le plus connu et impec niveau gestion, par contre il est fastidieux a monter comparer au TTE qui lui est issu de la section competition Toy et dispose donc des connecteurs appropriés (5min de montage)
le TTE respecte aussi les valeurs maxi admissibles preconisées par Toy.
sur le kdj9* c'est 204cv et qque 41 mkg.
TTE = Toyota Team Europe
j'ai un TTE (car trouvé d'occase sur ebay a 400€) sur le 95 et je peux te dire que ca pousse fort quand tu pousses franchement sur la pedale de droite

je l'ai monté avec un interupteur, c'est prevu pour.
coté conso, bof.... pas de difference notable.
je suis a env. 8.3L sur le trajet boulot (routes de campagne)
@+, pascal