Salut à tous,
Ben ça alors

:hein:Pourtant elles sont bien la les photos. Le je ne sais pas comment règler le problème.

Désolé!
Mais bon les photos ne sont pas tellement importantes. Le plus important, c'est, pour le cas du T2 3L avec des roues du même type que les miens en utilisation Terrain, il faut réduire les tôles de fixations des deux parties latérales du Parechoc. La roue arrive à frotter sur les vis de cette tôle et la c'est vraiment pas bon.

Que cela frotte contre le plastique du PC, c'est pas grave, le PC se déforme bien). Mais que de la ferraille frotte contre le roue, moi je trouve cela pas bon. C'est simple, si tu envisages de monter des roues aussi grandes, lorsque tu passeras sur le terrain dans des endroits ou tu as de fortes pentes, un peu comme sur mon avatar les roues avant vont s'enfoncer et lorsque tu braques tu froteras. A plus forte raison si tu n'as pas de réhausse. Quand tu fortteras, après un bon lavage pour enlever toute trace de boue, regarde la couleur des deux vis de fixation de chaque coté. Elles seront toute brillante, plus de trace de peinture, ou plus de trace de rouille. Le pneu les a bien décapé. Chez moi ces vis sont rouillées, et cela me vas très bien, c'est mon indicateur: maintenant les roues ne rencontrent plus cette tôle.

J'ai réduit les fixation de environ 2cm de chaque coté. Ceci est valable pour le T2 3L avec réhausse de TM +5 et des roues de la taille si dessous montés avec des jantes Triangular avec déport 0 (Je gagne un peu en empatement par rapport aux jantes d'origine, cela compense un peu la réhause) . C'est peut être mieux fait sur le 2,5L mais j'ai des doutes
Voilà
A plus
Vincent