week-end 5 Pilliers novembre 2004 !

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

scalounet
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: week-end 5 Pilliers novembre 2004 !

Message par scalounet »

pour l' instant le date de retenue est celle du 20/21 novembre !! il y a peu de chance que cela soit changé !! :D

pour le moment je compte environ une petite cinquantaine de vehicules répartis sur les 2 jours !! (certe il y aura beaucoup de Land, mais j' ai quand meme des potes qui roulent avec des jap qui seront là.. j' espere qu' il y en aura d' autres) ;)

pour ceux qui seront le soir avec nous, il y aura un RB de nuit de prevu !! (assez chaud) ;)

et des cochons de lait si les personnes presentes le soir se manifestent pour me confirmer si c' est ok ... :D
pour le tarif du terrain y a rien de changé, seul le reglement pour le cochon de lait sera a prévoir !! ;)

voili voilou !!
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
gic
Quatre-Quatreux

Message par gic »

Nous, on est toujours OK et à priori, ce serait bon pour le soir avec les cochons :D :D et le RB !! Giclette sera toujours là pour pousser !! :lol:
Pas toujours très assidu....
.
--------
.I[___[ O ]___
o[---_____---|]o

...(O)........(O)................. G comme GIC
tophe
Quatre-Quatreux

Message par tophe »

ben nous ça nous tentent pour le week end complet

mais une liste d'hotel ou de gite sera necessaire car camping en novembre bof bof bof
Meme avec mon gros pick up je passe partout............ou j\'essaie
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

je vois qu'il y a des gens que je connais qui arrivent :idée: ... je m'en vais vous donner mon avis sur ce terrain.

j'y suis allé 1 fois , en def 90 . Personnellement, j'ai deux gros problémes psychologiques pour ce terrain, et un autre moindre ;)

- Je deteste me retrouver sous des tonnes de rochers qui ne demandent qu'à tomber
:D le plafond est bas, trés facile de se perdre. Il ne faut pas être clostrophobe. j'ai pas aimé cette partie à cause de ça, et c'est 50% de la surface praticable.
- J'ai une sorte d'allergie aux inscriptions allemandes présentes à chaque coin du terrain, je ne me trouve pas chez moi là bas. J'imagine ceux qui ont du endurer l'occupation ...

ça, c'est du perso ... le reste vous concerne plus :

- il y a tous les niveaux sur ce terrain, mais le "facile" ou niveau débutant est vite parcouru . Aprés c'est du "moyen" à "difficile"

je dirais ;

20% facile
50% moyen
30% difficile

mais attention. Dans les 80% de "non facile", il y a du "cassant" qui se balade . Il est facile de se faire pieger, en particulier en pick up . Donc, prudence, prenez bien votre temps, et ce que vous ne sentez pas ne le faites pas, même si les "copins" vous y poussent :D

je me souviens en particulier d'un endroit .... mon aile droite aussi ... ;) une descente que l'on sait difficile à remonter, on s'y engage sans voir que, de l'autre coté, le petit bout de rocher que l'on a vu d'en haut est en fait une marche de 2 m de haut :lol: une fois dans le trous, si on n'a pas de bonnes suspattes ou de treuil, on arrive par faire des conneries ;)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

Et pis les SUV, ils arrivent tout juste jusqu'au parking, c'est tout... :D :lol:
Bruno
tophe
Quatre-Quatreux

Message par tophe »

merci pattbo pour ces infos , mais nous declarons forfait pour cette sortie 5 pilliers (concert oblige :idée: )

voila

desolé @+

pattbo penses à nous si tu sort dans ton coin :idée:
Meme avec mon gros pick up je passe partout............ou j\'essaie
4x4driver
Quatre-Quatreux

Message par 4x4driver »

eh bien moi je viens avec le fiston
mais je sais pas si un jour ou deux
scalounet
Quatre-Quatreux

Message par scalounet »

[quote="pattbo"]je vois qu'il y a des gens que je connais qui arrivent :idée: ... je m'en vais vous donner mon avis sur ce terrain.

j'y suis allé 1 fois , en def 90 . Personnellement, j'ai deux gros problémes psychologiques pour ce terrain, et un autre moindre ]

tu veux me casser la baraque ?? :lol:

Je suis a peu pres d' accord sur ça, sauf que... il faut savoir qu' il y a 1,6 hectare en plus maintenant... la galerie ne represente pas 50% du terrain et de toute façon elle est enterrée, ce qui fait que l' on joue.. sur les galeries !! :D de plus il y a une sortie ce qui permet de sortir assez facilement (enfin presque !!) :D
c' est egalement un lieu "historique" assez riche... ;) mais il faut savoir que les soldats (Français ou Allemands ne sont pas mort dans les galeries !!) donc perso, cela ne me pose pas de probleme existanciel !! et quand on connait l' histoire de ce site, je pense au contraire qu' il est interessant de le parcourir !!

quand a la casse, effectivement il y a des zones piegeuses.. et si on ne connais pas ce terrain il peut y avoir de la casse.. mais principalement parce que vous aurez fait une erreur.. car sur certaines zones les erreurs se payent effectivement cash !! ceci etant ce n' est pas partout !! :D

voila pour ce qui est de ma connaissance du terrain.. (que je pratique depuis 6 ans a raison de xxxxxx fois par an !!) j' ai meme ouvert des zones avec JF qui aide Christian (le boss) a entretenir le terrain !!

pour ce qui est du week-end, je vais organiser un trial "evolutif' en fonction des competences de chaqu' un !! avec une petite coupe pour le vainqueur !! :D
je compte egalement organiser une petite zone balisée pour la conduite les yeux bandés !!

un RB sera organisé le samedi soir (sur une bonne partie de la nuit) il partira après avoir fait le (ou les cochons de lait) !!!
concernant les cochons de lait, il faudra me prevenir pour les personnes qui souhaiteront en beneficier afin de prevoir le budget !!

voila, vous savez a peu pres tout concernant ce week-end.. les dates sont arrétées au week-end du 20 et 21 novembre !!
voila , merci de bien vouloir me confirmer votre presence si vous comptez venir !!

saaaaalut !! :D
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
toyjeeper
Quatre-Quatreux

Message par toyjeeper »

Quand on connait un peu l'histoire du site, on se doute que les galeries ne sont pas près de s'écrouler après avoir subit des bombardements massifs pendant quatre ans (14-18).
Un nouveau balisage a été mis en place, qui permet une tite ballade hors du temps avec possibilité de zones trialisantes.
A l'extérieur, c'est vrai qu'il y a de quoi se faire des frayeurs.
Personnellement je n'ai jamais rien cassé là-bas.
deux intellectuels assis vont moins loin qu\'une brute qui marche .......

Michel Audiard
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

Salut,
je suis un nouveau proprietaire de 4x4 (jeep cherokee)
jamais fait de 4x4 je suis vierge de terrain hard
puis je venir en tant que debutant ??

phylou
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »