[quote="pattbo"]je vois qu'il y a des gens que je connais qui arrivent

... je m'en vais vous donner mon avis sur ce terrain.
j'y suis allé 1 fois , en def 90 . Personnellement, j'ai deux gros problémes psychologiques pour ce terrain, et un autre moindre ]
tu veux me casser la baraque ??
Je suis a peu pres d' accord sur ça, sauf que... il faut savoir qu' il y a 1,6 hectare en plus maintenant... la galerie ne represente pas 50% du terrain et de toute façon elle est enterrée, ce qui fait que l' on joue.. sur les galeries !!

de plus il y a une sortie ce qui permet de sortir assez facilement (enfin presque !!)
c' est egalement un lieu "historique" assez riche...

mais il faut savoir que les soldats (Français ou Allemands ne sont pas mort dans les galeries !!) donc perso, cela ne me pose pas de probleme existanciel !! et quand on connait l' histoire de ce site, je pense au contraire qu' il est interessant de le parcourir !!
quand a la casse, effectivement il y a des zones piegeuses.. et si on ne connais pas ce terrain il peut y avoir de la casse.. mais principalement parce que vous aurez fait une erreur.. car sur certaines zones les erreurs se payent effectivement cash !! ceci etant ce n' est pas partout !!
voila pour ce qui est de ma connaissance du terrain.. (que je pratique depuis 6 ans a raison de xxxxxx fois par an !!) j' ai meme ouvert des zones avec JF qui aide Christian (le boss) a entretenir le terrain !!
pour ce qui est du week-end, je vais organiser un trial "evolutif' en fonction des competences de chaqu' un !! avec une petite coupe pour le vainqueur !!
je compte egalement organiser une petite zone balisée pour la conduite les yeux bandés !!
un RB sera organisé le samedi soir (sur une bonne partie de la nuit) il partira après avoir fait le (ou les cochons de lait) !!!
concernant les cochons de lait, il faudra me prevenir pour les personnes qui souhaiteront en beneficier afin de prevoir le budget !!
voila, vous savez a peu pres tout concernant ce week-end.. les dates sont arrétées au week-end du 20 et 21 novembre !!
voila , merci de bien vouloir me confirmer votre presence si vous comptez venir !!
saaaaalut !!