HELP

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Jeff le Gaulois
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: HELP

Message par Jeff le Gaulois »

herge98 a écrit :MErci pour vos conseils :idée:
Je suis qd meme plus atirrés par le PATROL :)
Pour info, dernier truc, c combien un pneu ?
:idée: Bravo pour ton choix le Patrol est top !
Si tu veux en voir de toutes les couleurs passe sur mon site .

Amicalement .
En Patrol toujours tu t\'en sors ... !
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

CE ki expliques pourkoi, aujourdhui encore, g des remises chez Fiat, alfa, Lancia, Nissan, Renault et même ..... Ferrari (Mais là non, c trop cheap).
des remises, oui, mais cela n'autorise pas FIAT à vendre des VOITURES (et non des camions ) NEUVES de marque RENAULT... C'est là où je doute sérieusement.
A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Flo
Quatre-Quatreux

Message par Flo »

oui avec toutes ces marques qui fusionnent dans ces cas là on peut avoir des réduc' parout :lol: :~:
Flo.

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
herge98
Quatre-Quatreux

Message par herge98 »

pattbo a écrit :
CE ki expliques pourkoi, aujourdhui encore, g des remises chez Fiat, alfa, Lancia, Nissan, Renault et même ..... Ferrari (Mais là non, c trop cheap).
des remises, oui, mais cela n'autorise pas FIAT à vendre des VOITURES (et non des camions ) NEUVES de marque RENAULT... C'est là où je doute sérieusement.
A+
Bah vi mais le fait est là et je passes tt les jours devant ce garage en allant bosser et j'entends le TERRANO ki me crie "viennntt viennnnttt !!!" :glouglou:
Le problème c'est k'après 3 semaines d'annonces, et ben mon scénic il est tjrs pas vendu :cry:
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

C'est pas normal... Il est diesel ? Kilométré ? Couleur qui plait pas ? Prix ?

En principe ça se vend bien...
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

bon, je me suis renseigné avec un concessionnaire qui était à la même formation que moi. Voici LA vérité :

Ce que L'Europe a dénoncé, c'est le fait que les constructeurs imposaient une seule marque au concessionnaire, et la répartition géographique de ces derniers.

De ce fait, tous les contrats reliant les concessionnaires aux constructeurs ont été dénoncés début 2002. Chaque contrat a été coupé en 3 : contrat de distribution (vente), de pièces détachées, et de réparation. Mais, associé à chacun de ces 3 contrats il y a un cahier des charges qui impose la taille des panneaux de marque, une surface minimale pour la vente, imposition du stock minimal de voiture dispo, ect... bret, cela revient au même, il est impossible de pouvoir respecter 2 cahiers des charges de 2 marques différentes en même temps... De ce fait, 98% des concessionnaires ont re signés avec PSA, les 2% restants ayant changé de marque.

En 2005, c'est la suppression de la gestion "géographique" qui sera appliquée. C'est a dire qu'un constructeur n'aura plus le droit de refuser d'avoir 2 concessionnaires au même endroit par exemple, ne pourra plus limiter le nombre de concession par région ect... autant dire que rien ne bougera.

Ceci est valable pour TOUS les constructeurs, car ils ont tous fait pareil !!

pour ton cas, soit le garage FIAT est mandaté par un concessionnaire et prend sa marge au passage, soit c'est un véhicule que FIAT a acheté à l'étranger, soit il n'est pas neuf (2eme main...) . Le garage FIAT ne pourra pas , de toute façon, faire la garantie du véhicule neuf, il faudra aller voir NISSAN. S'il est immatriculé, il n'est pas neuf.

Mais attention, s’il vient de l’étranger, ça peut se compliquer.

A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
herge98
Quatre-Quatreux

Message par herge98 »

En fait j'y connais tellement rien ke je m'étais pas aperçu ke ct un TERRANO I et non II :~:
Il me plait bien ce TERRANO, ç'est fiable les TERRANO I ou vaut mieux ke je passe mon chemin :glouglou:
Répondre