et en plus le joint de culasse aurait également pris. Si on fait les comptes y aurait déjâ un joint de culasse, une ou des soupapes de grillées, j'imagine une rectif de la culasse, ou alors carrément même une culasse complète ? Y'en aurait'il qui aurait déjâ effectué la réparation et à quelle tarif ? Possibilité de trouvé une culasse en occase ? Des adresses à recommandées ?Un autre problème serait aussi qu'une fois le bloc démonté on ai a ce kilométrage de mauvaises surprises...( pistons, segments...), alors qu'en est il de la fiabilité de ce bloc ? Merci d'éclairer ma lanterne je connais pas beaucoup le mercedes g
Il nous intéresse quand même car il est niquel le chassis et la caisse n'on pas de rouille (impressionant pour un engin qui à fait 22 ans de route suisse), juste quelques cloques sous la peinture sur les rebords intérieures des passages de roues et sur les bas de caisses, la transmission et la direction n'a pas de jeu selon le controle technique suisse, enfin bref il à l'air en bon état, voila voila