Bonjour,Zooy a écrit :merci christian pour ce MP.
par contre tu ecrit ceci :
"FRZ. Quand cette touche est enfoncée, l'affichage s'immobilise il est gelé(jusque là ok). 'F' s'affiche à gauche de la distance Totale(encore ok). Appuyer de nouveau FRZ et l'affichage continue son calcul normal." (plus ok)
en ce qui me concerne ce n'est pas le cas, je m'explique :
l'affichage est gelé pendant mais après avoir rappuyé, le partiel se remet à zéro alors que le total reprend son calcul en se voyant rajouter la distance parcourue pendant le "freeze".
Peut etre est-ce normal, mais je ne voit pas trop l'utilité, car en cas de demi tour, jardinage ou recherche de piste lors de la création d'un road book, alors le total est modifier d'autant de metres que se que l'on a parcouru (jardinage,demi tour, recherche) en mode "freeze".
Au secours![]()
![]()
![]()
.
tu me mets le doute et faudra que j'aille vérifier, mais il me semble bien que sur le mien le Freeze ne fait pas RAZ du partiel; mais c'est un vieux T202 "PAS +".
Par contre Freeze ne gèle que l'affichage, pas le comptage, donc normal que quand tu défrises
Sinon pour désactiver le comptage, par exemple quand on est sûr qu'on va jardiner ou pendant un déplantage, je sélectionne la sonde 0: le T202 ne prend alors plus en compte les impulsions envoyées par la sonde.

