christian.styling a écrit :on organise des courses de chevaux, des courses de chiens, des courses de chameaux...
un âne JAMAIS tu le feras courir en rond comme un con
t'as un champ clos, avec du bon foin odorant tout au fond, tu y mets un cheval et tu ouvres la porte...
le cheval va bouffer ; tu y mets un âne il se barre
Mais en fait l'âne est un animal vachement intelligent. Il ne se laissse pas manipuler facilement. J'adore ces bestioles, c'est pour ça que j'ai un petit âne bleu accroché au Rétro

Le premier qui dir une âne derrière le volant se mange une salade de phalanges
Pour en revenir à C.A : là il fait fort. A mon avis il va encore s'attirer les foudres de ses petits copains

Pour une fois qu'il y en a un qui réfléchit un peu
A mon avis, la météorologie est cyclique. Il y a toujours tantôt des cycles de refroidissement, tantôt des cycles de réchauffement. C'est inéxorable. Lorsqu'on écoute les anciens, on s'aperçoit que se sont des cycles qui reviennent.
J'ai longtemps vécu au Canada. Le froid, la neige : je pense connaitre. Ben cette année, il a plus neigé ici que là bas. J'ai téléphonné à mon fils qui vit toujours là bas, lorsque moi j'avais déjà 30 à 40 cm ici, lui il avait seulement 5 cm
Ce n'est que mon avis, mais c'est comme si les pôles s'inversaient. (de manière cyclique). En effet, il fait de plus en plus froid, il neige de plus en plus vers le Sud, alors que vers le Nord, la tendance s'inverse. Mais l'homme a déjà connu de nombreuses fois ce phénomène, et ce bien avant notre période de pollution. Donc messieurs les escrolos, arrêtez de me gaver avec ça. C'est pas mon 4x4 qui a fait ça