Symptôme bizarre : 1 à-coup en marche arrière

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Passpatou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Symptôme bizarre : 1 à-coup en marche arrière

Message par Passpatou »

Oki merci !
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

Passpatou a écrit :Bonjour, après plusieurs tests il s'avère que c'est bien un problème de frein à main. Quand je ne mets pas le frein à main le symptôme disparaît. Par contre ce n'est pas une histoire de gel car à Marseille il n'a pas encore gelé.

Il ne me reste plus qu'à la passer sous un pont et à suivre le câble.
ben c'est pas en passant sous les ponts que le boulot va se faire :D
Passpatou a écrit :Oki merci !
y'a patkoi!! :)
c'est un plaisir, pis on a rien a foutre, y fait pas beau, y'a rien à la télé, on a la grippe, et maman fait la tronche...alors tu vois, c'est cool :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
OlivierLB
Quatre-Quatreux

grippe???come la vanne EGR??

Message par OlivierLB »

didi a écrit :ben c'est pas en passant sous les ponts que le boulot va se faire :D

y'a patkoi!! :)
c'est un plaisir, pis on a rien a foutre, y fait pas beau, y'a rien à la télé, on a la grippe, et maman fait la tronche...alors tu vois, c'est cool :)
Moi je te trouve tres en forme pour un grippé........maintenant si tu veux un peu de WD j'en ai tout plein ;) ;) ;) ;)ca marche ptet pour ca aussi :rolleyes: :rolleyes:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Répondre