J'ai revendu ma samouraï il y a un an pour (aïe, pas taper) une plate! Ben j'aurai bien pris un jimny, mais en diesel et neuf, j'ai eu une fox pour 5000 EUR de moins.
Quelle erreur, mais quelle erreur! Seul point positif de ma titine actuelle: c'est un chameau (4,5l au 100 en moyenne). Les essuies-glaces sont merdiques, le moteur est bruyant (bon, moins que celui de la sam quand même
Donc, même si c'est dans longtemps (ben faut bien finir de financer
Dans mon budget, il ne reste que la zukette. Mais d'après-vous, devrais-je budgétiser pour une essence, ou une diesel?
Habitudes: un peu de bois, très peu de 4x4, 95 % de route: ± 30 km/j semaine, 240 à 360 km/we. Quand on a vu les prix de l'essence qui finiront par remonter, on pense prendre diesel, mais quand je me rappelle ma sam, quel boucan d'enfer! Et j'aimais bien faire griller des mashmallows entre le pneu et la joue d'aile après une 100 de km :-)
Ha, d'un autre côté, je m'amuse parfois (mais pas souvent), à faire de grand trips (tiens, j'habite Arlon, si j'allais me chercher de l'eau à Cologne? ou crztz - bruit fils qui se touchent
Merci d'avance pour vos avis éclairés!