Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
GuardianSpider a écrit :Sintofer et si j'ai une soudaine envie de faire très propres au travail on utilise du KSR c'est de la soudure a froid mais pour conduite de gaz je peut donc faire des pastilles et après les poncer pour faire tout propre
Je préfère ça au Sinto, t'es en train de le remonter comme il faut, finit le bien.
Alors aujourd’hui expédition pour aller chercher le BJ auquel je doit prendre la face avant , face avant qui est le dernier morceau de carrosserie avec la baie de pare-brise en bon état.
Voila le Donneur :
Un miracle que je ne saurais pas expliquer le véhicule a passer 3 ans dehors et la face avant est incroyablement bien conserver je mettrais des photos au fur et a mesure du démontage.
Pendant ce temps René le chef d’atelier avance un travail que je voulais faire le soir même il a remonter tout sur la culasse (joint de queue de soupape, soupape etc…) Merci encore néné !
Voila la culasse rester à l’envers quand pas envie de la retourner trop lourde ! et en plus j’adore regarder la surface toute brillante de ma culasse :
On enlève les deux dernier boulons qui tenait la face avant en faisant en sorte de pas faire tomber le body lift car les boulons qui tiennent la face avant sont les deux boulons de caisses L’est pas beau le pépère comme ça ! :
Donc prochaine grosse étape démonter la face avant du BJ pour la remonter sur le pépère et pareil pour la baie de pare brise
je fais appel a vous car aujourd'hui rené le chef d'atelier a démonter la baie de pare brise car je lui avait parler de mes inquiétudes quand a son état et biensur elle est dans un état lamentable
je fais donc appel a vous pour savoir si quelqu'un aurait une baie de pare brise de BJ serie 7 biensur ou LJ enfin une baie de pare brise de véhicule décapotable
la chose qui coince c'est que j'ai vraiment pas de sous et encore moins a l'approche de noel j'aimerais donc une baie de pare brise pas chere
biensur je comprendrais très bien que la personne qui en possède une préfere la vendre a quelqu'un qui est pret a mettre le prix mais ceci est juste un appel a vous car la je sais pas comment je vais faire
Satamax a écrit :Sur celui que t'a récupérré elle est morte aussi?
celle du jaune a eclaté dans le tonneau et justement celle dont je parle c'est celle sur celui pour pieces je me disait il avait passait 3 ans dehors et je me disait quelle avait du etre bouffé et ca a pas manque totalement attaqué