boite de transfert samurai
Modérateur : vincent sch
boite de transfert samurai
Aujourd'hui il a à peine 28000 et j'ai eu une première panne il y a quelques temps où le garagiste m'a dit que le levier de la boite de transfert avait sauté!
En effet, impossible de passer 4x4 ou 4x2, j'était au point mort.
Après quelque mois, donc aujourd'hui, j'entends comme un bruit de ferraille qui frotte, je met ma roue avant sur cric puis je tourne la roue et là :
Le bruit vient encore de la boite de transfert, grincement régulier en tournant la roue vers l'avant et pas de bruit en tournant vers l'arrière, si quelqu'un a une idée ???
De plus, mon 4x4 est encore garanti 6 mois, que pensez vous de ce 4x4, devrais-je le garder ou en chercher un autre ?
Merci de vos réponses.
- passe-partout 42
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: boite de transfert samurai
Merci
- commando ricard
- Modérateur
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

- chat4643
- Quatre-Quatreux
- Manouche
- Quatre-Quatreux
La mécanique est simple sur cet engin, rien ne sert de le changer si c'est uniquement la boite de transfert, ce n'est pas grave en soit, surtout s'il y a une garantie. Bon courage chez suzuki.phapha89 a écrit :Bonjour, j'ai acheté il y a 6 mois un susuki samurai de 2003 en 1.3I qui avait 23000 kms .
Aujourd'hui il a à peine 28000 et j'ai eu une première panne il y a quelques temps où le garagiste m'a dit que le levier de la boite de transfert avait sauté!
En effet, impossible de passer 4x4 ou 4x2, j'était au point mort.
Après quelque mois, donc aujourd'hui, j'entends comme un bruit de ferraille qui frotte, je met ma roue avant sur cric puis je tourne la roue et là :
Le bruit vient encore de la boite de transfert, grincement régulier en tournant la roue vers l'avant et pas de bruit en tournant vers l'arrière, si quelqu'un a une idée ???
De plus, mon 4x4 est encore garanti 6 mois, que pensez vous de ce 4x4, devrais-je le garder ou en chercher un autre ?
Merci de vos réponses.