Pbs demarreur???

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

xantxo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Pbs demarreur???

Message par xantxo »

Klug a écrit :
xantxo a écrit :tu as un probleme de demarreur , cet le lanceur qui ne marche plus ,il faut demonté et reparer :D
Non, pas sûr du tout : http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=15928
daccord avec toi , mais tu precise bien sur ton post le bruit caracteristique du demareur qui ne recois pas assez de courant pour tourner , ce qui peu venir d une batterie trop faible ou d une cosse mal serrer qui na pas l air d etre le cas de jantoine , mas c est sympas de le rappeler merci :idée:
cherokee sport 2.5 td 5 portes
on fait ce qu on peu on est pas des boeufs
Jantoine
Quatre-Quatreux

Message par Jantoine »

(Pour que mon expérience sert à d'autre....)

Bon aprés demontage, il sagit du roulement de la roue libre qui doit poser pbs. Renseignement pris chez un electricien auto, bosch ne detaille pas le roulement donc il faut changer le lanceur. La je commence à me dire que cela va me couter la peau des c...., :~: et bien non.. en fait le lanceur est facturé 26 roros HT :D , soulagement (ouff) et je vais en profité pour refaire egalement les charbons :cool: . Les pieces sont commandé et à suivre pour d'autres aventures. :idée:
Jantoine
Quatre-Quatreux

Message par Jantoine »

(Pour que mon expérience sert à d'autre....)

Bon aprés demontage, il sagit du roulement de la roue libre qui doit poser pbs. Renseignement pris chez un electricien auto, bosch ne detaille pas le roulement donc il faut changer le lanceur. La je commence à me dire que cela va me couter la peau des c...., :~: et bien non.. en fait le lanceur est facturé 26 roros HT :D , soulagement (ouff) et je vais en profité pour refaire egalement les charbons :cool: . Les pieces sont commandé et à suivre pour d'autres aventures. :idée:
Toby64
Quatre-Quatreux

Message par Toby64 »

et pourquoi pas les autres roulements ?
A+
Toby
Juste a coté des Basques !
Répondre