

Sinon, tu fait juste deux lignes de béton ( roues droites / roues gauches ), ça évite d'en mettre sur toute la surface du chemin.
Modérateur : MG94
Perso, je pense que poser dessus (quitte à sceller les coins) du treillis soudés serait le moins couteux et le plus efficace. De plus si tu conduis pas comme un bourrin, ça devrait suffir pour t'apporter le grip qui te manque. Selon la dimension des roues de ta voiture, il serait peut etre preferable d'en supperposer 2 de façon à ca que ça accroche mieux.Pascaleobet a écrit :Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières: J'ai un chemin un peu pentu dont une portion , celle du début , est constituée de ballast de chemin de fer (ça y ressemble en tout cas) les 4x4 montent sans enclencher le 4x4, les berlines (traction 4x2) ont un peu de mal surtout celles qui n'ont pas de couple (les roues patinent) . J'envisage de mettre des plaques de désensablage(bien que ce soit fait pour le sable) est-ce une bonne idée? dois-je les mettre en alu, en plastique souple, en tissé? et y a t-il moyen de les attacher entre elles et de fixer au sol les plaques supérieures? Merci d'avance et si vous avez une autre idée, elle sera la bienvenue Pascal
Qu'est ce que tu entends par du treillis soudé ? Mercibzhcorsica a écrit :Perso, je pense que poser dessus (quitte à sceller les coins) du treillis soudés serait le moins couteux et le plus efficace. De plus si tu conduis pas comme un bourrin, ça devrait suffir pour t'apporter le grip qui te manque. Selon la dimension des roues de ta voiture, il serait peut etre preferable d'en supperposer 2 de façon à ca que ça accroche mieux.
Le fer à béton qui sert a faire les terrasses.Pascaleobet a écrit :Qu'est ce que tu entends par du treillis soudé ? Merci
Je pense pas que ce soit une bonne idée.Anjuna a écrit :Je crains qu'il ne finisse par s'enfoncer tôt ou tard![]()
Un peu dans le même genre (en mieuxbzhcorsica a écrit :Perso, je pense que poser dessus (quitte à sceller les coins) du treillis soudés serait le moins couteux et le plus efficace. De plus si tu conduis pas comme un bourrin, ça devrait suffir pour t'apporter le grip qui te manque. Selon la dimension des roues de ta voiture, il serait peut etre preferable d'en supperposer 2 de façon à ca que ça accroche mieux.
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