j'voudrai pas paraitre lourd, mais les fabricants ont aussi un cahier des charges, et une obligation de qualité. De plus, vous imaginez chez purflux ou mahle, une chaine avec des produits nickels pour les marques auto, et une chaine avec des produits tout pourris avec écrit dessus mahle ou purflux?
ca me rappelle le discours de notre marchand de machines à laver quand les grandes surfaces sont arrivées, celles destinées à la grande distribution, ben c'était du second choix? ou comme les constructeurs français qui interdisent la vente d'éléments de carrosserie fabriqués par d'autre industrels, ils nous ont assuré que ces éléments étaient dangereux, certaine victime avaient étée décapitées par des capots de la concurence, faux et archi faux,aucun décapités, les autres européens peuvent monter les pièces qu'ils veulent sur leur voitures, pas nous, encore une fois nous avons raison, et les autres se gourent, comme pour les phares blancs, les ceintures de secu, le warning etc etc

heu, je dérive là non?, Il me semble que nous avons déjà eu cette discution sur forum non?
j'oubliais, demain je vais aller acheter des amortisseurs et des pneus toyota

Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.