signe de fraternité entre X traileur

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

christian 34
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: signe de fraternité entre X traileur

Message par christian 34 »

Béééé je me tait alors :D
stef.
Quatre-Quatreux

Message par stef. »

Quand dans la jungle urbaine, résonne la voix rauque du Doc, tous les animaux se taisent et écoutent religieusement ses paroles :D
Impressionnant :D

Sans déc', pour les saluts sur route, le plus simple est encore de faire un salut de la main en croisant les autres 4x4 (toutes marques confondues).
Ce we, c'est même un Def qui m'a répondu :D .... mince ca se trouve je commence à être contaminé...comme Pattbo.. La mutation a commencé ? C'est grave, Doc ? :D :D
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

stef a écrit : Ce we, c'est même un Def qui m'a répondu :D .... mince ca se trouve je commence à être contaminé...comme Pattbo.. La mutation a commencé ? C'est grave, Doc ? :D :D
T'es au stade terminal, bientot tu vas te retrouver au volant d'un def tu saura même pas comment t'es arrivé la... (par contre un def qui répond a un trol c'est bizarre, t'es sur que t'es pas déjà dans un def??? regarde bien... :D )
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
stef.
Quatre-Quatreux

Message par stef. »

T'es au stade terminal, bientot tu vas te retrouver au volant d'un def tu saura même pas comment t'es arrivé la... (par contre un def qui répond a un trol c'est bizarre, t'es sur que t'es pas déjà dans un def??? regarde bien...
nan nan je garde mon fier destrier :D :D
ce n'est pas à toi que je vais dire tout le bien d'avoir un moteur Nissan sous le capot :D
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

stef a écrit : ce n'est pas à toi que je vais dire tout le bien d'avoir un moteur Nissan sous le capot :D
Je preferai avoir un TD5... mais ca existait po quand on a mis le nissan... pis maintenant ce serait pas raisonnable ce montage a faire... m'enfin j'aimerai bien... :D :D
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
stef.
Quatre-Quatreux

Message par stef. »

Je preferai avoir un TD5... mais ca existait po quand on a mis le nissan... pis maintenant ce serait pas raisonnable ce montage a faire... m'enfin j'aimerai bien..
Messages subliminaux de Chris : " Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,
Achete un DEf, Achete un DEf,Achete un DEf,Achete un DEf,Achete un DEfAchete un DEf et tu l'auras ton TD5" :D
C'etait un message subliminal de Chris :D :D

D'un autre côté tu perdrais l'agréement de rouler dans un 4x4 avec un vrai moteur d'homme viril :D
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

stef a écrit : Messages subliminaux de Chris : " Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,
Achete un DEf, Achete un DEf,Achete un DEf,Achete un DEf,Achete un DEfAchete un DEf et tu l'auras ton TD5" :D
C'etait un message subliminal de Chris :D :D

D'un autre côté tu perdrais l'agréement de rouler dans un 4x4 avec un vrai moteur d'homme viril :D
L'a déjà essayé le christounet... :D ca prend pas avec moi, et même mieux, il a essayé mon range/nissan, et il l'a aimé... donc pour le moment y se déchaine sur les autres... :D :D

Bon par contre j'aimerai bien que mon moteur d'homme soit moins creux en bas (attention a po déraper la... :D :D ) ca va finir en bidouille de pompe a injection ca, p'tit réglage... faut juste que j'ose ouvrir le m'dier... mais ca va se faire... :D :D
stef.
Quatre-Quatreux

Message par stef. »

il a essayé mon range/nissan, et il l'a aimé... donc pour le moment y se déchaine sur les autres...
on a vu :D en ce moment c'est Toyota qui subit :D
Bon par contre j'aimerai bien que mon moteur d'homme soit moins creux en bas (attention a po déraper la...
Oullaaaa on a faillit faire une sortir de route, tu sais du genre, créneau sur un dos d'âne en Espagne :D :D
guillaume
Quatre-Quatreux

Message par guillaume »

:) oui ancien lecteur de Pif gadget mais je trouve le sigle nissan maniac trop centré sur la marque , je propose simplement un petit sigle de raliment entre nous les xtraileur :idée: :idée: :idée:
jlpoups
Quatre-Quatreux

Message par jlpoups »

Bonjour

Comme signe : un coup d'accélérateur suffit avec ce beau panache Gris à l'échappement !!!! :idée: :idée: :idée:

Humour biensur :glouglou: :boing:
Bonne route
Répondre