signe de fraternité entre X traileur
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- christian 34
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: signe de fraternité entre X traileur

- stef.
- Quatre-Quatreux

Impressionnant

Sans déc', pour les saluts sur route, le plus simple est encore de faire un salut de la main en croisant les autres 4x4 (toutes marques confondues).
Ce we, c'est même un Def qui m'a répondu

- Feub
- Quatre-Quatreux
T'es au stade terminal, bientot tu vas te retrouver au volant d'un def tu saura même pas comment t'es arrivé la... (par contre un def qui répond a un trol c'est bizarre, t'es sur que t'es pas déjà dans un def??? regarde bien...stef a écrit : Ce we, c'est même un Def qui m'a répondu.... mince ca se trouve je commence à être contaminé...comme Pattbo.. La mutation a commencé ? C'est grave, Doc ?
![]()
![]()

Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.

- stef.
- Quatre-Quatreux
nan nan je garde mon fier destrierT'es au stade terminal, bientot tu vas te retrouver au volant d'un def tu saura même pas comment t'es arrivé la... (par contre un def qui répond a un trol c'est bizarre, t'es sur que t'es pas déjà dans un def??? regarde bien...

ce n'est pas à toi que je vais dire tout le bien d'avoir un moteur Nissan sous le capot

- Feub
- Quatre-Quatreux
Je preferai avoir un TD5... mais ca existait po quand on a mis le nissan... pis maintenant ce serait pas raisonnable ce montage a faire... m'enfin j'aimerai bien...stef a écrit : ce n'est pas à toi que je vais dire tout le bien d'avoir un moteur Nissan sous le capot![]()

Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.

- stef.
- Quatre-Quatreux
Messages subliminaux de Chris : " Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Je preferai avoir un TD5... mais ca existait po quand on a mis le nissan... pis maintenant ce serait pas raisonnable ce montage a faire... m'enfin j'aimerai bien..
Achete un DEf, Achete un DEf,Achete un DEf,Achete un DEf,Achete un DEfAchete un DEf et tu l'auras ton TD5"

C'etait un message subliminal de Chris

D'un autre côté tu perdrais l'agréement de rouler dans un 4x4 avec un vrai moteur d'homme viril

- Feub
- Quatre-Quatreux
L'a déjà essayé le christounet...stef a écrit : Messages subliminaux de Chris : " Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,Vends ton Nissan/LR,
Achete un DEf, Achete un DEf,Achete un DEf,Achete un DEf,Achete un DEfAchete un DEf et tu l'auras ton TD5"
C'etait un message subliminal de Chris![]()
D'un autre côté tu perdrais l'agréement de rouler dans un 4x4 avec un vrai moteur d'homme viril![]()

Bon par contre j'aimerai bien que mon moteur d'homme soit moins creux en bas (attention a po déraper la...

- stef.
- Quatre-Quatreux
on a vuil a essayé mon range/nissan, et il l'a aimé... donc pour le moment y se déchaine sur les autres...

Oullaaaa on a faillit faire une sortir de route, tu sais du genre, créneau sur un dos d'âne en EspagneBon par contre j'aimerai bien que mon moteur d'homme soit moins creux en bas (attention a po déraper la...

-
- Quatre-Quatreux

- jlpoups
- Quatre-Quatreux
Comme signe : un coup d'accélérateur suffit avec ce beau panache Gris à l'échappement !!!!

Humour biensur